Debut du traitement demain pour la premiere fiv

Discussions

Auteur
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 17:32
Bonjour tout le monde ! Cà y est ! Demain, je commence la grande aventure pour la fiv. A 7h demain matin, je dois faire mes spritch avec le spray nasal ( 3 fois par jour) jusqu au 4 juin puis alors commenceront les pic pic de Purgeron. Normalement , la ponction aura lieu vers le 15 juin donc début juillet je saurais si çà a marché ou pas. J essaye de ne pas mettre trop d espoirs dans la premiere tentative. J ai un peu peur des effets secondaires, d etre irritable ou fort fatiguée puis j ai la trouille pour la ponction. J espere que je n en aurais qu une à vivre et qu il y aura suffisement de bribri. Voilà, apres un an de traitement pour mon chéri, c est à mon tour et j espere qu on aura bientot un joli ++ Bizz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:14
Juste un ptit coucou pour te dire que je croise fort les doigts et j'en suis sure que ton petit rayon de soleil va tres vite arrivé... Grosses bises
evy79 26 messages
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 21:56
Merci pour tes encouragements.... C est l inconnu qui me fait un peu peur mais bon, je me dis que c est pour la bonne cause. La médecine a bien évolué et si j etais née 20 ou 30 ans plus tot, on aurait meme pas eu cette possibilité de faire un bébé donc ce n est que du positif..
evy79 26 messages
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 09:51
Merci beaucoup et félicitations pour ta grossesse ! J espere que tout se passera bien pour toi. J essaye d etre positive, je me dis que çà finira bien par fonctionner. Premier spritch ce matin... j espere que çà ira et que je n aurais pas de désagréments. Encore merci pour tes encouragements et je vous donnerais des news pour la suite Bizz à tout le monde
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:45
je te souhaite un joli +++ en juillet je suis de tout coeur avec toi
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 08:24
bonjour je te souhaite au final d avoir un beau petit trésor,moi aussi je commence mon 1er traitement fiv,je commence les puffs 3 fois 3 puffs par jour le 22 de ce mois puis les piqures ,la ponction me fait tres peur aussi mais il parait que je serai anesthésiée au fait comme tu as commencé les puffs,es ce que ca laisse un mauvais gout dans la bouche ou gorge quand tu le fais? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.