Posté le : 13-06-2009 à 08:15
flo> perso, la gygy m'avait donner clomid les cycles avant l'insémination, et elle m'avait dit que mon ovulation était bien repartie. Mais pour l'insé, elle m'a mis des pic-pics. N'étant pas très chaude pour ces pic-pics, je lui avais demandé pourquoi pas clomid, et elle m'avait répondu qu'avec les piqûres, c'était plus précis pour cibler l'ovulation, et qu'il fallait déclencher pour être sûr de mettre les zozos au bon moment...
mais chaque gygy a son point de vue! Nous étions suivi ds une clinique, mais pour le prélèvement, il fallait aller ds un hôpital, et nous avons eu un RDV avec un de leur gygy. Et selon elle, nous n'avions pas besoinde la iac pour les mêmes raisons, bref, nous avons eu un discours totalement différent... Donc ça dépend, chacun a ses "marottes", mais je comprends que tu te poses des questions, puisque ça ne marche pas. (c'est les zozos qui merdouillent??)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires