Duphaston..efficace ou pas????

Discussions

Auteur
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 14:27
bonjour, je suis titechouchou, j ai 24 ans et depuis vendredi, je commence duphaston,1 comp le matin et un le soir... a toute celle qui prennent ou ont pris ce traitement... bienvenue
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:39
[quote:c9c9b47b5b="titechouchou"]bonjour, je suis titechouchou, j ai 24 ans et depuis vendredi, je commence duphaston,1 comp le matin et un le soir... a toute celle qui prennent ou ont pris ce traitement... bienvenue[/quote:c9c9b47b5b] coucou j ai pris dudu pendant 4 mois pour moi ca n as rien fais mis a par reguler mes cycle enfin plus ou moins car j avais tjs 5 ou 7 jours de retard et au dernier mois 27j de retard :o
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:16
[quote:8918adecba="titechouchou"]bonjour, je suis titechouchou, j ai 24 ans et depuis vendredi, je commence duphaston,1 comp le matin et un le soir... a toute celle qui prennent ou ont pris ce traitement... bienvenue[/quote:8918adecba] Bonjour les filles, Je suis une grand habituée de Duphaston et ça depuis l'adolescence. Duphaston sert uniquement à réguler les cycles et n'influence pas du tout sur l'ovulation. En résumé, on le prescrit pour faire venir les règles ou pour allonger la phase lutéale (2eme phase du cycle) quand elle est trop courte. J'ai toujorus mes regles dasn les 3 jorus qui suivent l'arret de duphaston mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Bon courage les filles valebo
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 09:18
merci de vos reponses les filles, pour ma part mon medecin m'a dit de prendre duphaston jusqu'a la venue eventuelle des rrrrr, du coup je la prend depuis deja 11 jours, il ne m'a pas dit du 16eme au 25 eme jours... je vais passer demander a la pharmacie ce midi car ça m'inquiete!! je suis decu de savoir que ça ne change pas grand chose en fait avant cela j ai fait une courbe de t et au bout de trois mois mon medecin a vu que j'ovulais sans problème mais que m'a t redescendais presque aussitot, donc si jai bien compris ça, ça ne va pas changer grace a dudu...je suis degu'! a ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.