Implanon perime et difficulte de fecondation

Discussions

Auteur
petitcalisson95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:55
merci pour vos réponse
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:55
Bonjour, Pourquoi tu n'enlèves pas ton implan ???? :shock: Lucile
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:08
salut ben oui pk tu enleve pas ton implan meme si il est perimer ca change rien perimer peux provoquer des complication :o moi a ta place je vaisq l enlever
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 12:13
[size=12:388a7126f8][color=indigo:388a7126f8][i:388a7126f8][b:388a7126f8]ben ouais vire moi cet implan, t'es inconsciente miss, tu met ton corps a rude epreuve la, meme si il est périmé rien n'indique qu'il ne maltraite pas ton corps!!!!! ensuite c'est clair 2mois c rien, mais vraiment rien, tu sais si tu lis un peu sur le fofo malheureusement il suffit pas juste d arreter la pillule pour etre enceinte, perso j'ai mis 8mois!!! et d'autres, bcp meme, mettent enormement de temps, bien sur pour certaines c'est tres rapide mais il faut laisser ton corps agir seul et toi en+ avec ton implant on ne sait pas si il n'interfere pas,perimé ou pas il a quand meme un principe actif a la base....[/b:388a7126f8][/i:388a7126f8][/color:388a7126f8][/size:388a7126f8]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:33
Bonjour, Premièrement, il aurait fallu enlever ton implant avant de commencer les essais. On conseille toujours aux femmes qui prennent la pilule de l'arrêter et de laisser ensuite 1 voire 2 mois avant de commencer pour laisser les effets néfastes s'évacuer de l'organisme et éviter que ça n'affecte le bb en cas de prise "rapide". Deuxièmement, comme te l'ont déjà dit certaines plus haut, tu es loin d'être déjà dans "difficulté d'être enceinte" car après 2 mois seulement tu es plus que largement dans la norme (la plupart des gynés commencent à parler de difficulté à concevoir après 12 voire 18 mois d'essais) et au vu de certaines d'entre nous (dont moi) qui suis en essai BB depuis plus de 4 ans 1/2 tu es je pense encore loin du compte. Tu serais mieux dès lors dans le post "Envie de BB". Bonne chance en tout cas pour la suite.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:17
[quote:0c50e72d57="sb110821"]Bonjour, Premièrement, il aurait fallu enlever ton implant avant de commencer les essais. On conseille toujours aux femmes qui prennent la pilule de l'arrêter et de laisser ensuite 1 voire 2 mois avant de commencer pour laisser les effets néfastes s'évacuer de l'organisme et éviter que ça n'affecte le bb en cas de prise "rapide". Deuxièmement, comme te l'ont déjà dit certaines plus haut, tu es loin d'être déjà dans "difficulté d'être enceinte" car après 2 mois seulement tu es plus que largement dans la norme (la plupart des gynés commencent à parler de difficulté à concevoir après 12 voire 18 mois d'essais) et au vu de certaines d'entre nous (dont moi) qui suis en essai BB depuis plus de 4 ans 1/2 tu es je pense encore loin du compte. Tu serais mieux dès lors dans le post "Envie de BB". Bonne chance en tout cas pour la suite.[/quote:0c50e72d57] up bien dit ! :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:18
de toute facon si tu est enceinte et que tu garde ton implan meme perime tu risque d avoir des complication foetale a toi de voir si tu veux un bebe sain ou excuse moi d etre crue "handicape" voir "mort in utero" :!: :!:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:20
bonjour sandrine et oui ce n'est pas facile :( mais comme tu dis faut garder espoir!! :D on l'aura notre petit poussin aller courage ma belle
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:17
:gne: :gne: :gne: je suis blonde ou les gens sont fou ???
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:29
bonjour Sandrine, je suis désolée pour toi que ce ptit mini bout n'ai pas tenu, j'espère que tu reprends espoir, ça ne doit pas être facile... j'ai un parcours un peu semblable, plus de 2 ans d'attente, les examens, je n'ovule pas tjrs très bien et puis le spermo de mon chéri est catastrophique... on a notre 1er rdv au CECOS de Rennes lundi 18 et je commence à stresser... surtout qu'ensuite j'enchaine avec mon 1er jour dans mon nouveau job... ça prend combien de temps entre le 1er rdv et la 1ere fiv ou implantation? K
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.