Bonjour Sylvie ça fait déjà quelques jours qu'on attend de tes nouvelles ici. Je sais que ton transfert était prévu depuis le 5mai. Alors comment ça c'est passé? Est-ce que c'est douloureux ou tout simplement contraignant ? J'aimerais aussi savoir combien de blasto ils t'ont transféré et de combien de jours? Maintenant tu devait prendre ton mal en patience et attendre calmement la date de la pds. On croise toute les doigts pour toi ma chère. Bonne journée à toutes.
Au delà de tout, j'ai finalement découvert les prix de biotex qui m'ont flatté. On parle de 6900€ seulement pour 2tentatives! Wow, j'avoue que depuis que j'ai commencé mes recherches sur les centres de pma je n'ai pas vus des prix aussi bas. Et tenez-vous tranquille, ce prix englobe l'hébergement, la nutrition et les médicaments. Mais il y'a une chose qui m'intrigue. Êtes vous dure qu'avec des prix aussi bas on peut être sûr du suivi médical ? Svp aidez moi à lever cet équivoque. C'est la seule peur qui m'empêche à aller pour débuter le programme.
Pour moi c'est une affaire strictement personnelle. À chacune son avis sur le sujet, je ne juge personne. Mais je ne sais pas si la clinique acceptera te donner l'identité de la donneuse. Ça sera assez difficile car ça entre dans la législation de chaque pays qui rend le don anonyme. En tous cas si c'est se que tu penses vraiment faire, je l'encourage vers cet idée. Mais tu sais les enfants de nos jours sont imprévisible. Il ne faudrait pas qu'il te renie malgré que tu lui explique les circonstances qui t'ont obligés à avoir recours au do. C'est un sujet assez délicat, il faut le reconnaitre.
Salut, ma préoccupation est de savoir si en cas de ménopause une fiv suffit pour tomber enceinte. Autre chose, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge une femme peut porter un enfant. Ma belle sœur a 54ans et prétend vouloir concevoir. Elle est en fait ménopausée et a besoin d'un traitement de pma pour tomber enceinte. Je ne sais pas si c'est une bonne idée car pour moi c'est un risque. Je sais qu'elle doit faire des examens au préalable pour qu'on autorise une telle folie. Mais vu son enthousiasme, elle est prête à tout pour arriver à ses. Elle a été motivée par un documentaire qui montrait des femmes ménopausées qui avaient réussi à concevoir par do.
Coucou Vicky je comprend mieux maintenant. Mon rdv c'est très bien déroulé je suis même déjà rentré en France pour commencer ma stim. On m'a administré le même décapeptyl pour provoquer mes règles. Maintenant je prend de l'acide folique, un comprimé par jour. Étant là-bas on m'a fait au préalable des examens sanguins, mammographie, échographie pelvienne. Ensuite j'ai pris le temps de.choisir une donneuse brune aux cheveux long. Un peu pareil que moi pour espérer la ressemblance avec le futur enfant. Et toi, où en es-tu à présent?