Maux de ventre apres insemination

Discussions

Auteur
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:02
Bonsoir, Voila j'ai fait une insémination hier matin et j'ai mal au ventre depuis ce matin. J'ai mal quand je marche ou m'asseois. Est ce normal. Pouvez vous partager vos expériences merci ! A bientot !
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:11
Bonjour Aurélie, Pour ma part je n'ai pas eu mal au ventre, juste quelque douleur aux ovaires qui été du je pense au traitement, mais rien de bien méchant... Voilà je n'ai pas eu vraiment de symptôme après l'insémination. Appelle ton gygy demain pour savoir si cela peut arriver au moins tu pourras être rassurée... Si tu veux savoir d'autre chose, n'hésite pas, et tiens nous au courant.... Je te souhaite beaucoup de courage et de patience car les 15 jours qui suivent l'insémination nous paraissent interminable... Gros bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:23
[quote:4814ff65b0="aurelie62"]Bonsoir, Voila j'ai fait une insémination hier matin et j'ai mal au ventre depuis ce matin. J'ai mal quand je marche ou m'asseois. Est ce normal. Pouvez vous partager vos expériences merci ! A bientot ![/quote:4814ff65b0] Moi aussi j'ai eu une insémination il y a bientôt 2 semaines et j'ai les même symptomes que toi, à savoir des douleurs en bas du ventre quand je marche et quand je m'assoie.
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:39
Bonsoir sissi42, alors que t'as dit ton gygy ? as-tu eu le résultat de ton test ? tu sais je n'ai plus mal depuis dimanche, j'ai eu mal que samedi toute la jounée. Toi aussi qu'une journée ou tout le tps. Qu'elle était ton ttt ? A bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.