Mon cycle est irregulier!!!

Discussions

Auteur
Message
audey2903 4 messages
audey2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 14:28
bjr je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais je me lance voilà j ai une petite fille de 4ans ici cela fait 6mois que je suis en essaie bb2 et tjrs rien qd je prenais la pillule j etais tjrs réglée comme une horloge lol et ici depuis 6mois tt les mois cela change ca été le 7 mois suivent le12 puis le8 ect et ici dernierement le31 mars!! je crois etre enceinte ce mois si mais trop tot pour teste pipi ou prise de sang j ai qq symptome et on dit souvent que qd on a deja eu un enfant on sent+tot qd on est enceinte du 2eme!! mais hier j ai perdu un peu de sang mais vraiment un tt petit peu et ce matin encore qq filet ds des pertes blanches (dsl pour les details :? )mes pertes blanches sont fortes que des fois je crois que je suis réglée est ce que vs croyez que je peut etre enceinte car a cause de ses differences de dates de regles j ai dur a calculer mes periiodes d ovulation!!que dois je faire???merci de ma ider
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 15:19
bah oui, ça se trouve, tu es enceinte, mais attends encore 3-4 jours avant de faire le test, afin d'être sûre! je te souhaite un beau +! J
audey2903 4 messages
audey2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 20:11
j ai quelque symptome mais pas tt les jours la serieux je suis perdue surtt depuis que j ai perdu du sang je c+koi penser :( si qq un est ds ma situation aidez moi merci
audey2903 4 messages
audey2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 09:15
ben c etait pas pour cette fois les russes ont débarqués le 24 1semaine à l avancec est bien ca!!!!pfff je comprends+rien la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.