Insemination

Discussions

Auteur
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 19:19
Bonsoir, Demain matin je fais une insémination, et je voudrais savoir comment cela se passe, je stresse. si on est nu ou si on a une blouse. si il y a plusieurs personnes dans la salle. Et peut ete d'autre qui me viendron dans la soirée. Merci pour tout !
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 19:58
Coucou Aurélie, tu parles de quel type d'insémination? une FIV? ou un transfert de sperme par seringuage? En ce qui me concerne j'ai connu le 2ème cas en Belgique, ça se passe en dix minutes sur une table de gynéco comme un vulgaire examen; en présence de mon mari et du gynéco. J'ai dû rester en position gynéco pendant 15 minutes et ensuite le début de l'attente. Je te souhaite plein de courage c'est l'attente le plus difficile...
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:43
Merci pour ta réponse cela me réconforte un peut. C une insémination intra uterine. Merci de me prévenir pour l'attente. Mais j'ai fait dautre essai sans insemination avant donc je connais l'attente, mais peut etre que se n'est pas pareil? Dis moi tout . Bisous !
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:23
en ce qui me concerne, je faisais traiter le sperme en labo (pour garder que les meilleurs puis les fortifier pour qu'ils vivent 3 jours) après une stimulation ovarienne au ménopur de mon côté. Puis le jour J ils m'injectaient la pipette de sperme préparée la matin même dans l'utérus le jour de l'ovulation(vu par écho). Est ce que ça correspond à ce que tu fais?
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 08:03
[quote:70da0184ec="magalize"]en ce qui me concerne, je faisais traiter le sperme en labo (pour garder que les meilleurs puis les fortifier pour qu'ils vivent 3 jours) après une stimulation ovarienne au ménopur de mon côté. Puis le jour J ils m'injectaient la pipette de sperme préparée la matin même dans l'utérus le jour de l'ovulation(vu par écho). Est ce que ça correspond à ce que tu fais?[/quote:70da0184ec] Bonjour, Ca y est j'ai fait une insémination vendredi matin, je voudrais que vous partagiez vos expériences pour celles pour qui ca a fonctionné ou pas d'ailleurs. Moi j'ai eu mal au ventre hier tte la journée est ce normal ? Merci pour vos réponce ! A bientot !
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:47
Coucou, Pour ma part j'avais eu des maux de ventre pendant quelques jours qui suivait le jour de l'insemination, on y injecte quand même une quantité de liquide rapidement. Aller courage donne nous le verdict. Bon we
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:06
elle a réusit ton insémination?
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:09
non, ça a marché quand j'ai tout arrété à rien y comprendre...
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:10
tu as fait combien d'insémination?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.