Enceinte sous decapeptyl?

Discussions

Auteur
chae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 10:16
Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je me presente je m'appelle charlène je suis en couple depuis 9 ans et nous essayons d'avoir un bébé depuis juillet 2005. Nous avons fait 6 IAC qui n'ont pas marchés. Nous allions entamer une 1erFIV. Donc décapeptyl à j20 le mois precedent....attente des régles!! Sauf que toujours pas là alors test de grossesse pour se rassurer. ENCEINTE trop contente. PDS le 16/04: 569 + eco mais il ne voyait pas grand chose juste le sac. PDS le 20/04: 804. Le medecin n'a trop rien dit car le taux aurait du doubler. Je suis perdu, j'ai peur de perdre le BB à cause du décapeptyl car j'ai lu que ça pouvais provoquer des fausse couche. J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurai vécu le même parcours que moi?
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:20
coucou, moi aussi jai eu cette frayeur lorsque jai fais ma deca en octobre pour ma fiv et toujours pas de regles mais jetais pas enceinte c ets juste que javais un enorme kyste mais le gygy ma dis que ce n etais pas trop grave mais il men a pas dis plus car pour ma part c etais un vilain kyste mais apel ton gygy demande lui car le deca et fais pour tous bloquer pendant un mois renseigne toi rapidement ou si tu n arrive pas a la joindre vois avec pma felicitation
chae 11 messages
chae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 10:26
Merci de ton aide je vais l'appeler on verra ce qu'il va me dire.
minipouce77loul 1 messages
minipouce77loul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 13:05
Salut, Je viens de lire ton message, car je viens de vivre la meme situation. Je devais faire une fiv mi juillet; J ai commencé le décapeptyl le 19 juin, et ne voyant pas mes règles venir les sages femmes ont décidées de me faire faire un test de grossesse. Test + le 1 juillet mais avec un faible taux. Ensuite, PS toute les semaines 4 fois de suite. Les 3 premieres PS étaient mauvaises car le taux augmentait mais trop doucement. A la 4eme Ps le taux avait cette fois bien monté, mais le lendemain j'ai commencé à avoir des pertes brunes, qui sont passées au rouge kelk jours plus tard. Après Ps le taux de beta hcg avait diminué de moitié. FC confirmée bien sur, direction les urgences pour administration de médicament destiné à faire évacuer le Tout plus vite....j' étais enceinte de 4 ou 5 semaines. Maintenant, ne te stress pas avec tous les malheurs kon peut lire sur les forums. Fais attention à toi, fais toi bien suivre, et garde le moral en te disant que de toute façon on ne peut rien faire...Perso, j espere juste pouvoir refaire une tentative Fiv au plus vite, et cette fois, je ferais attention de pas tomber enceinte sous décapeptyl.... Bon courage à toi et beaucoup de bonheur pour cette grossesse.
chae 11 messages
chae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 22:38
[quote:5985d4c6d5="minipouce77louloute"]Salut, Je viens de lire ton message, car je viens de vivre la meme situation. Je devais faire une fiv mi juillet; J ai commencé le décapeptyl le 19 juin, et ne voyant pas mes règles venir les sages femmes ont décidées de me faire faire un test de grossesse. Test + le 1 juillet mais avec un faible taux. Ensuite, PS toute les semaines 4 fois de suite. Les 3 premieres PS étaient mauvaises car le taux augmentait mais trop doucement. A la 4eme Ps le taux avait cette fois bien monté, mais le lendemain j'ai commencé à avoir des pertes brunes, qui sont passées au rouge kelk jours plus tard. Après Ps le taux de beta hcg avait diminué de moitié. FC confirmée bien sur, direction les urgences pour administration de médicament destiné à faire évacuer le Tout plus vite....j' étais enceinte de 4 ou 5 semaines. Maintenant, ne te stress pas avec tous les malheurs kon peut lire sur les forums. Fais attention à toi, fais toi bien suivre, et garde le moral en te disant que de toute façon on ne peut rien faire...Perso, j espere juste pouvoir refaire une tentative Fiv au plus vite, et cette fois, je ferais attention de pas tomber enceinte sous décapeptyl.... Bon courage à toi et beaucoup de bonheur pour cette grossesse.[/quote:5985d4c6d5] Merci pour avoir répondu, je viens surtout pour te souhaiter bon courage pour ta prochaine fiv ... Pour ma part j'ai fait une fausse couche début mais donc enceinte 6 semaine....par contre ma fiv à été repoussé à septembre j'étais dégoutté d'attendre si longtemps..bref il fallait rattendre un cycle blablabla!!! et pas le temps ...et oui je suis tombée enceinte à nouveau je suis à 10 semaine de grossesse et je croise les doigts pour quelle tienne. Tout ça pour te dire que 4 ans pour avoir bb dans mon ventre je te le souhaite de tout mon coeur
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:45
coucou je viens de lire votre post et une question m intrigue vous etes donc tomber enceinte naturellement?? si je peux me permettre la fiv etais programmer a cause d un prob de fecondité??? en tout cas je vous souhaite plein de bonheur et des ++ pour celle qui attende tjr je sais ce que c est car 4 ans pour avoir ma fille puis 1 ans mais fc a presque 3 mois de grossesse et la tjr rien bisous et tien nous au courrant de l evolution
chae 11 messages
chae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 10:32
[quote:4b2444ad35="**AlyssaMaVie**"]coucou je viens de lire votre post et une question m intrigue vous etes donc tomber enceinte naturellement?? si je peux me permettre la fiv etais programmer a cause d un prob de fecondité??? en tout cas je vous souhaite plein de bonheur et des ++ pour celle qui attende tjr je sais ce que c est car 4 ans pour avoir ma fille puis 1 ans mais fc a presque 3 mois de grossesse et la tjr rien bisous et tien nous au courrant de l evolution[/quote:4b2444ad35] coucou, et oui enceinte naturellement après 6 IAC et une fausse couche c'est allucinant la vie ....mais bon le principal c'est d'avoir bébé avec fiv ou pas c'est tombé comme ça tant mieux je n'ai pas a subire tout cette procedure si longue et contraignante. Pour notre part il n'avait pas trouvé la cause. Je viens d'aller chez le gygy et tout va bien je suis à 2 mois. En tous cas je te souhaite d'y arrivé bisous
chae 11 messages
chae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 20:28
[quote:0110083697="luluxav1"]bonjour a tous, moi je commence mon traitement aujourd'hui a 18h ma premiere piqure decapeptyl, j'angoisse un peu mais je voulais juste savoir si il vaut mieux eviter les rapports pendant car j'aurais peur de tomber enceinte en prenant decapeptyl! puis je ne sais si je n'ai pas regles est ce kil fo kan meme continuer le decapeptyl ?? oh la la je me pose trop de questions... en tout cas felicitation a celle ki sont tombés enceinte naturelement, c'est merveilleux..plus qu'une heure a attendre et c'est pari la machine est lancé.[/quote:0110083697] Personnellement si j'avais a recommencer je ferai très attention a ne pas avoir de rapport une semaine avant et après la piqure histoire d'être sur et de pas stresser pour rien ce n'est que mon avis. Il dise quand même que c'est rare de tomber enceinte pendant, surtout si tu as des soucis d'infertilité voilà bon courage
chae 11 messages
chae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 09:28
[quote:8600d2fb44="luluxav1"]CHAE merci pour ta reponse. sayez premiere piqure faite, ca s'est bien passée, ca ne fait pas trop mal ..je suis contente d'avancer dans cette aventure. les effets indésirables peuvent commencer quand si il y en a bien sur? bonne soirée.[/quote:8600d2fb44] Salut alors j'ai lu que le décap avait qq effets secondaires tels que les bouffées de chaleurs, irrtabilité et secheresse vaginale rien de bien méchant. Le principal dans se type de traitement c'est d'être zen et de positiver un max pour mettre tout les chance de ton coté plus tu sera bien mieux bb voudrai rester dans ton corps. Pour ma part j'ai acheter un cd de relaxation qui aide à se preparer à la conception de bb pendant un traitement fiv. Et je suis tomdée enceinte deux fois en 4 mois, chance ou hazard? volà le lien tu peux regarder ça n'engage rien je crois que je l'ai acheter 17 euros bisous http://www.natalhypnotherapy.fr/14.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.