Posté le : 27-07-2009 à 22:38
[quote:5985d4c6d5="minipouce77louloute"]Salut,
Je viens de lire ton message, car je viens de vivre la meme situation. Je devais faire une fiv mi juillet; J ai commencé le décapeptyl le 19 juin, et ne voyant pas mes règles venir les sages femmes ont décidées de me faire faire un test de grossesse. Test + le 1 juillet mais avec un faible taux. Ensuite, PS toute les semaines 4 fois de suite. Les 3 premieres PS étaient mauvaises car le taux augmentait mais trop doucement. A la 4eme Ps le taux avait cette fois bien monté, mais le lendemain j'ai commencé à avoir des pertes brunes, qui sont passées au rouge kelk jours plus tard. Après Ps le taux de beta hcg avait diminué de moitié. FC confirmée bien sur, direction les urgences pour administration de médicament destiné à faire évacuer le Tout plus vite....j' étais enceinte de 4 ou 5 semaines. Maintenant, ne te stress pas avec tous les malheurs kon peut lire sur les forums. Fais attention à toi, fais toi bien suivre, et garde le moral en te disant que de toute façon on ne peut rien faire...Perso, j espere juste pouvoir refaire une tentative Fiv au plus vite, et cette fois, je ferais attention de pas tomber enceinte sous décapeptyl.... Bon courage à toi et beaucoup de bonheur pour cette grossesse.[/quote:5985d4c6d5]
Merci pour avoir répondu, je viens surtout pour te souhaiter bon courage pour ta prochaine fiv ...
Pour ma part j'ai fait une fausse couche début mais donc enceinte 6 semaine....par contre ma fiv à été repoussé à septembre j'étais dégoutté d'attendre si longtemps..bref il fallait rattendre un cycle blablabla!!!
et pas le temps ...et oui je suis tombée enceinte à nouveau je suis à 10 semaine de grossesse et je croise les doigts pour quelle tienne.
Tout ça pour te dire que 4 ans pour avoir bb dans mon ventre je te le souhaite de tout mon coeur