Ovulation et osteopathe (Page 2)

Discussions

Auteur
balltongue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 10:14
je fais remonter le topic, car j'ai eu mon RV hier et j'ai plein de choses à expliquer. c'est assez impressionnant à vivre, mais au final ca fait du bien l'ostéo m'a expliqué qu'il fallait, selon l'etat du squelette, une a deux seances ... une d'osteo pure et une viscerale. pendant la premiere, il m'a vraiment ecouté, parlé, reconforté sur la facon dont travaillait le corps, sur les troubles et problemes qui pouvaient etre a l'origine de ma non ovulation. donc il a trouvé des soucis de stabilité, a passé une heure a me tirer dans tous les sens pour remettre toute ma colonne, mes cervicales, mes pieds, mains ... fin, tous mes os en place. J'ai un tassement des vertebres qu'il a corrigé, une entorse mal soignée qu'il a remise en place ... bref, vous imainez pas. ya eu quelques douleurs, et des etats de surprise, mais au final, ce fut une bonne chose, car maintenant, je sais que mon corps est a nouveau operationnel. Je ne dois pas faire d'efforts intenses pendant deux jours et peus ressentir des effets un peu bizarres, et c'est le cas, un peu flasque, mais plus legere. dans deux semaines, je retourne faire la viscerale, et suite a ceci, il m'a assuré des resultats. je reviendrai poster dans deux semaines
balltongue 31 messages
balltongue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 12:12
voilà ma courbe actuelle : sachant que le dimanche 12 avril, j'ai eu un pic de fievre a 38.4°C et que j'ai vu l'ostéopathe le jeudi 7 mai après midi je me dis que c'est peut être psychologique, mais c'est la première fois que une de mes ovulations est détectée sur le schéma. [b:7db0650b9e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-wilhelmina-a-20090407-106543]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7db0650b9e] P.S.: question débile, c'est quoi DPO ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.