Merci beaucoup pour tes conseils , c'est très édifiant. Ton parcours est vraiment particulier mais elle est très différentes de la mienne. Ça fait 10ans que j'ai découverte que je suis opk. Ma gygy m'avait mis sous un régime à l'époque et j'ai perdu près de 10kilo. Mais jusque là aucun résultats. C'est bien après que j'ai fait l'essai sous clomid. Et là j'ai eu les résultats de quelques examens que j'ai faite la semaine passé et il en ressort que ma réserve ovarienne est très basse. Là elle m'a dit que l'unique solution qui se présente à moi c'est la fiv do. Je reviendrais à vous quand j'y verai plus claire.
Coucou preity comment te portes-tu aujourd'hui ? Je sais que ton transfert est proche et ça pourrait te rendre nerveuse. Juste te dire que je suis de tous coeur avec toi durant cet épreuve difficile. Mais ne soit pas anxieuse, bien au contraire pense à la récompense qui pourrait t'attendre au bout. Je suis sûr que ta dernière échographie c'est pour bientôt, si tu ne l'as pas encore fais. Ton endomètre réclame déjà sûrement l'arrivée des brybry, loool. Passe une bonne journée ma grande.
Bonjour Milan je me doutais bien que tu étais en famille. J'espère que ça c'est bien passé et que tu en a profité pour décompresser un peu, avec le stress du boulo et tous. Chez moi également c'était le recueillement chez moi. Depuis que ma fille est née, la famille ne s'était pas réunis pour saluer son arrivée. Là c'était l'occasion et on n'a pas manqué de s'amuser de faire la fête et d'en profiter au max. C'est génial la joie qu'un enfant peu procurer au sein d'un foyer. Je souhaite de tout cœur la même chose à Sandrion. J'espère qu'elle est en train de se préparer pour la quête de se bonheur incomparable. Bonne journée à toi.
Salut Jess déjà je suis désolé pour ta situation. Malheureusement nous sommes toutes obligées d'aller à l'étranger vu la situation délicate ici. Nous sommes toutes ici pour s'entraider malgré nos différents vécus. Comme l'a dit Vicky il y'a des cliniques qui offrent quelques facilités et même des garantis. Dans la clinique biotex en Ukraine, il y'a plusieurs donneuses donc tu peux choisir en fonction des profils physiques. Ils ont un pack de 5tentatives succès garanti qui coûte 9900€. Dans cette somme est inclus l'hébergement, la nutrition, et les médocs. Si au bout des 5tentatives tu ne tombe pas enceinte tu es entièrement remboursé. Je te conseille de te rapprocher d'eux pour en savoir d'avantage.
Merci beaucoup ma chère, ça me va tout droit au coeur, que le seigneur t'écoute. Tu sais la procédure de do n'ai pas du tout évidente ici en France. Je pense que cela est due au manque de donneuse. Si j'ai bonne mémoire il y'a une parmi nous qui suit déjà le programme à l'étranger. Si j'ai bonne mémoire il s'agit de Lorie. Alors Lorie ma chère je te demanderai de me donner les détails de la clinique qui te suit. Vous savez j'ai pas envie de perdre du temps. Avec toutes les expérience acquises ici, j'ai bonne foi que tout ira bien. Bonne journée à toutes.
Bonjour à vous, moi j'ai une idée bien différente à ce sujet. Je compte commencer une procédure de do dès février. Si je réussi à avoir mon bébé je ne vois pas la nécessité de le dire à mon enfant. Cet enfant aura les gènes de mon mari et il sortira de mes entrailles. Avec tous ces paramètres je ne vois pas pourquoi je prendrai le risque de le dire à l'enfant. J'en ai parlé avec mon mari et lui pense comme moi. Pour moi il n'y'a aucune différence avec un enfant ordinaire. L'adoption est bien différentes car l'enfant a d'autres parents biologique et le plus souvent on le récupère au moins après le sevrage. Dans ce cas on peut le dire à l'enfant.
Mais pourquoi aller jusqu'en Ukraine pour faire le double don ? N'ya t'il pas des cliniques qui offrent ce service en France ? Ou alors c'est un choix personnel, bref je m'interroge en ce qui concerne les dépenses et le voyage. Je pense que c'est très contraignant et pas fiable surtout s'il s'agit d'un pays peu connu. Bref peu importe, je compati avec toi et je te souhaite de réussir. Comment vas tu Nadège-jean? Je suis curieuse de connaitre ton parcours. Tu sembles avoir un vécu dans le domaine. Bonne journée à vous!