Un an et toujours rien !!

Discussions

Auteur
liliebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 20:23
bonjour, jarrive sur mes 28ans et cela fait un an qu'avec mon chéri nous essayons d'avoir un enfant. Plus les mois passent et plus je m'inquiète. Nous commençons les batteries d'examens au cas ou l'un de nous 2 aurait un soucis.Vendredi dernier, il est aller faire un spermogramme. Nous attendons les résultats dans la semaine.je suis au 27°jour de mon cycle. Je devrait normalement avoir mes règles mercredi 15 si je me fit à ma courbe de températures. or, habituellement, j'ai toujour mal à la poitrine 4 à 5 jours avant la date présumée de mes réglès ainsi qu'une légère poussé de boutons et là rien du tout. Par contre, depuis 2 jours j'un point sur le coté gauche du bas-ventre et je vais plus souvent au toilette pour pas grand chose. C'est sans douleur mais c bizarre. J'ai déjà connu les sympthomes de la grossesse, sur tout celui du gonflement des seins car je suis tombée enceinte par accident il ya 10 ans. si quelqu'un pouvait m'aider ou me réconforter ou m'éclairicir sur ce point situé en bas du ventre. merci de votre écoute
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 20:59
jr comprends ce que tu ressens, mais la psucho ns joue des tours..tes douleurs peuvent dire qq chose comme aussi rien.rien n est sur pour l instant.ce qui est sur c est d attendre la date presumee de tes prochaines regles et de faire un test de grossesse apres 3-4 jours de retard. la patience est la cle de tout. je te comprend je suis a 2 ans et demi d attente! bon courage
liliebzh 5 messages
liliebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 21:12
[quote:9a481cb45f="iri"]jr comprends ce que tu ressens, mais la psucho ns joue des tours..tes douleurs peuvent dire qq chose comme aussi rien.rien n est sur pour l instant.ce qui est sur c est d attendre la date presumee de tes prochaines regles et de faire un test de grossesse apres 3-4 jours de retard. la patience est la cle de tout. je te comprend je suis a 2 ans et demi d attente! bon courage[/quote:9a481cb45f] Merci pour ton message je te souhaite bon courage à toi aussi et plein de bonheur
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:01
Juste un ptit coucou au passage pour te dire de toujours y croire... Ton ptit rayon de soleil arrivera bientot j'en suis certaine ! Bisous et on croise toutes les doigts (meme ceux des pieds !)
liliebzh 5 messages
liliebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 18:15
[Merci à toi. Ca valait le coup d'attendre il est manifique !!
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 11:41
Bonjour les filles, je vous comprends moi aussi ca fait un an d'essai ce mois ci. Il est vrai qu'avec le temps les angoisses s'installent, les questions envahissent notre tête, pourquoi tout le monde autour de vous attends un bébé et pas vous, ou alors pire nous avons un probleme et n'arrivons pas a donner la vie. Moi ca faisait 6 mois que j'etais suivie par ma gyneco car cycle irreguliers pouvant atteindre parfois plus de 90 jours. Je vous assure que tout ce joue dans la tête, c'est difficile a croire etant donné que moi meme javais du mal a avaler qu'il ne fallait pas y penser etc... quand les autres me le disaient. Moi par exemple, j'ai malheureusement perdu ma maman le moi dernier, ma tristesse etant tellement immense que jai mis les essais et les traitements de côté. ca faisait plusieurs jours que je ressentais certains signes (seins douloureux etc..) et sans meme attendre un retard de regles jai fait un test qui a ma grande joie s'est révélée positif! Tout ca pour vous dire, ne perdez pas espoir, vous aussi vous aurez la joie de découvrir que vous allez donner la vie. Je suis de tout coeur avec vous, sincèrement. j'espere vous avoir remonté le moral et redonner de l'espoir. Ne perdez pas patience! :cigf: va passer chez vous!
sra 4 messages
sra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 22:04
Bonjour liliebzh! Comme je te comprends! Moi aussi ca fait un an d'essai aujourd'hui meme et toujours rien (j'ai 30 ans)! Tu as pris la bonne decision en allant consulter... on ne sait jamais. De mon cote, mon rendez-vous est le 29 avril prochain, dans une clinique privee. Par contre, il ne faut pas se decourager! Surtout si tu es deja tombe enceinte! Et peut-etre est-ce la bonne cette fois-ci. Et si jamais tout est normal, dis-toi que ca va venir. De mon cote, j'ai "psychote" pendant plusieurs mois sauf celui-ci: je me prepare a partir en voyage. C'est le premier mois depuis au moins 10 mois que je ne pensais pas a une grossesse... et je suis pour l'instant en retard de 1-2 jours. C'est pas beaucoup, mais je ne pouvais pas attendre. J'ai mal aux seins depuis 3 jours (au point ou j'ai de la difficulte a dormir), ce qui ne m'arrive pratiquement jamais. J'ai donc fait un test de grossesse en PM et j'ai une petite barre pale qui est apparue. Reste a voir ce que ca donnera demain matin... J'ai tellement eu de deceptions les mois passes. Mais si jamais c'est vraiment positif, alors la, ce qu'on m'a dit est vrai: c'est quand tu n'y penses plus que ca arrive. Donc, il est bon de decrocher un peu. Un truc: je me faisais souvent poser des questions a mon travail surtout que deux de mes bonnes amies sont devenues enceintes depuis 3 mois maintenant. L'une d'elles a le meme prenom que moi, donc tu t'imagine les "Felicitation, j'ai su que tu etais enceinte!!" ... Pour ce mois-ci, je leur ai tous dit que je ne m'essayais plus, que je me protegeais car j'avais vraiment besoin d'avoir une pause "deception et psychotage"... Et serieusement, je suis beaucoup plus sereine et beaucoup moins stressee depuis! alors bonne chance dans tes essais et courage!!! Je crois que l'ideal est d'essayer de ne pas trop s'en faire, mais il est bon de consulter pour etre sur que tout fonctionne bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.