Test d'ovulation et courbe de temperature

Discussions

Auteur
krakot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 09:30
Bonjour, apres tout ce temps passé à vous lire, c'est à mon tour! Voilà, j'ai fait une fausse couche il y a 4 mois et depuis je n'arrive plus a tomber enceinte. Je fais les courbes de température qui indiquent que j'ovule à priori ( 2 plateaux) mais les tests d'ovulation indiquent qu'il n'y a pas d'ovulation ds le cycle!!!! Comment savoir ? Est-ce déjà arrivé a l'une d'entre vous? Merci de votre aide... J'ai 35 ans , pas d'enfant et je commence un peu à stresser!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 10:58
[quote:ca66162715="krakot"]Bonjour, apres tout ce temps passé à vous lire, c'est à mon tour! Voilà, j'ai fait une fausse couche il y a 4 mois et depuis je n'arrive plus a tomber enceinte. Je fais les courbes de température qui indiquent que j'ovule à priori ( 2 plateaux) mais les tests d'ovulation indiquent qu'il n'y a pas d'ovulation ds le cycle!!!! Comment savoir ? Est-ce déjà arrivé a l'une d'entre vous? Merci de votre aide... J'ai 35 ans , pas d'enfant et je commence un peu à stresser![/quote:ca66162715] C'est effectivement surprenant que si tu as deux plateaux distincts, ton test d'ovulation n'ait pas réagi....Sagit-il d'un test acheté en pharmacie ou d'un test acheté sur le Net ? Je te demande ça car le mois dernier, j'ai utilisé des tests d'ovulation achetés sur le Net....A J15, toujours test toujours négatif, j'ai donc fait deux tests, un acheté sur le net et un en pharmacie....et bingo, celui du net négatif et celui de la pharmacie positif....Peut-être que ceux achetés en pharmacie (certes plus chers) sont plus sensibles que ceux achetés sur le net. En tout cas, ce mois-ci je n'ai utilisé que ceux de pharmacie....Bon courage et un +++ pour toi très vite.
krakot 3 messages
krakot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 11:30
Merci de m'avoir répondu :D c'etait un test clearblue acheté en pharmacie.... je vais essayer ce mois ci avec une autre marque [quote:ec43aeea68="maxinette92"][quote:ec43aeea68="krakot"]Bonjour, apres tout ce temps passé à vous lire, c'est à mon tour! Voilà, j'ai fait une fausse couche il y a 4 mois et depuis je n'arrive plus a tomber enceinte. Je fais les courbes de température qui indiquent que j'ovule à priori ( 2 plateaux) mais les tests d'ovulation indiquent qu'il n'y a pas d'ovulation ds le cycle!!!! Comment savoir ? Est-ce déjà arrivé a l'une d'entre vous? Merci de votre aide... J'ai 35 ans , pas d'enfant et je commence un peu à stresser![/quote:ec43aeea68] C'est effectivement surprenant que si tu as deux plateaux distincts, ton test d'ovulation n'ait pas réagi....Sagit-il d'un test acheté en pharmacie ou d'un test acheté sur le Net ? Je te demande ça car le mois dernier, j'ai utilisé des tests d'ovulation achetés sur le Net....A J15, toujours test toujours négatif, j'ai donc fait deux tests, un acheté sur le net et un en pharmacie....et bingo, celui du net négatif et celui de la pharmacie positif....Peut-être que ceux achetés en pharmacie (certes plus chers) sont plus sensibles que ceux achetés sur le net. En tout cas, ce mois-ci je n'ai utilisé que ceux de pharmacie....Bon courage et un +++ pour toi très vite.[/quote:ec43aeea68]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:20
[quote:17f031be5a="krakot"]Bonjour, apres tout ce temps passé à vous lire, c'est à mon tour! Voilà, j'ai fait une fausse couche il y a 4 mois et depuis je n'arrive plus a tomber enceinte. Je fais les courbes de température qui indiquent que j'ovule à priori ( 2 plateaux) mais les tests d'ovulation indiquent qu'il n'y a pas d'ovulation ds le cycle!!!! Comment savoir ? Est-ce déjà arrivé a l'une d'entre vous? Merci de votre aide... J'ai 35 ans , pas d'enfant et je commence un peu à stresser![/quote:17f031be5a] pk ne demande tu pas a gygy pour faire des prise de sang de controle en periode d ovu c est plus simple car moi ni les test d ovu ni les test de grossesse ne marchent lol pour mes deux filles aucun test n as marcher et j etais pourtant belle et bien enceinte lol alors cette fois gygy m as prescrit des prise de sang pour etre plus sur car les test c est bien oui mais seulement fiable a 99% ;) voila bisous a toi et garde courage ca va venir moi suis en essai bb3 depuis plus de 5 ans et je continue a y croire
krakot 3 messages
krakot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 15:21
Oui je vais faire ça, Merci pour ton soutien, je te souhaite bcp de réussite aussi [quote:32f9fa504b="kira et shanon"][quote:32f9fa504b="krakot"]Bonjour, apres tout ce temps passé à vous lire, c'est à mon tour! Voilà, j'ai fait une fausse couche il y a 4 mois et depuis je n'arrive plus a tomber enceinte. Je fais les courbes de température qui indiquent que j'ovule à priori ( 2 plateaux) mais les tests d'ovulation indiquent qu'il n'y a pas d'ovulation ds le cycle!!!! Comment savoir ? Est-ce déjà arrivé a l'une d'entre vous? Merci de votre aide... J'ai 35 ans , pas d'enfant et je commence un peu à stresser![/quote:32f9fa504b] pk ne demande tu pas a gygy pour faire des prise de sang de controle en periode d ovu c est plus simple car moi ni les test d ovu ni les test de grossesse ne marchent lol pour mes deux filles aucun test n as marcher et j etais pourtant belle et bien enceinte lol alors cette fois gygy m as prescrit des prise de sang pour etre plus sur car les test c est bien oui mais seulement fiable a 99% ;) voila bisous a toi et garde courage ca va venir moi suis en essai bb3 depuis plus de 5 ans et je continue a y croire[/quote:32f9fa504b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.