Posté le : 13-04-2009 à 10:58
[quote:ca66162715="krakot"]Bonjour, apres tout ce temps passé à vous lire, c'est à mon tour!
Voilà, j'ai fait une fausse couche il y a 4 mois et depuis je n'arrive plus a tomber enceinte. Je fais les courbes de température qui indiquent que j'ovule à priori ( 2 plateaux) mais les tests d'ovulation indiquent qu'il n'y a pas d'ovulation ds le cycle!!!! Comment savoir ? Est-ce déjà arrivé a l'une d'entre vous? Merci de votre aide... J'ai 35 ans , pas d'enfant et je commence un peu à stresser![/quote:ca66162715]
C'est effectivement surprenant que si tu as deux plateaux distincts, ton test d'ovulation n'ait pas réagi....Sagit-il d'un test acheté en pharmacie ou d'un test acheté sur le Net ? Je te demande ça car le mois dernier, j'ai utilisé des tests d'ovulation achetés sur le Net....A J15, toujours test toujours négatif, j'ai donc fait deux tests, un acheté sur le net et un en pharmacie....et bingo, celui du net négatif et celui de la pharmacie positif....Peut-être que ceux achetés en pharmacie (certes plus chers) sont plus sensibles que ceux achetés sur le net. En tout cas, ce mois-ci je n'ai utilisé que ceux de pharmacie....Bon courage et un +++ pour toi très vite.