Coucou Sylvie comment tu vas? Je suppose qu'en ce moment t'as déjà eu ton transfert. J'espère que ça c'est bien passé et que tu n'ai pas stressé en ce moment. Les médecin disent souvent que l'aspect psychologique est un facteur très important. Combien de brybry as tu reçu? Je suis tout à fais d'accord avec Jessica. Il ne faut pas courir le risque de prendre le vol juste après le transfert. Je ne vois pas ce qui pourrait être plus important et si urgent que le traitement que t'es en train de subir maintenant. Je te souhaite bien du courage ma chère. On croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi
Envie de bébé
Miss Totti vas dans le site pma fertilité et tu verra que l'endométriose peut nécessiter un recours au don d'ovocytes. Il y'a des conseillère en fertilité qui pourrons répondre à toutes tes questions. L'endométriose est la conséquence de l'implantation de fragment de tissus identiques à de l'endomètre dans la cavité péritonéale et parfois sur des ovaires. Elle induit souvent à une anomalie du stock de follicules ovariens et des troubles de l'implantation embryonnaire. Tu vois donc que si le stock ovariens est entamé, la fiv do s'impose. Bref on est là pour trouver des solutions pour le problème de Sandrion. Je pense que ses résultats nous dirons d'avantages.
Coucou Sylvie, comment vas tu? C'est bien trop calme par ici! Je me demande si les filles sont toutes en pleine stim! Loool. Sinon j'espère que tout vas bien de ton coté, as tu eu les réponses à ta question ? Moi comme je t'avais déjà dis j'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait ce passer. Mais en principe tu devais déjà te lancer dans la procédure ces jours ! Où en es tu avec ce projet ? J'espère vraiment pour toi que tu trouveras le bon moment pour t'engager!en ce qui me concerne c'est plutôt la routine pour le moment. J'avais en projet de passer au bébé2 dans ma clinique ukrainienne de biotexcom. Mais j'en ai pas encore parler à mon mari j'espère qu'il vas adhérer à cet idée.
Enceinte