Posté le : 05-04-2009 à 17:47
bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce site, je vous lis déjà depuis qqe temps sans jamais osés poster :oops:
je viens de belgique, j'ai un petit garçon merveilleux de 27 mois qui est venu se loger dans mon ventre après seulment 2 mois d'arret pillule... une grande chance, j'en ai tjs été consciente, mais encore plus depuis septembre 2007!!!
j'ai changer de gyné peu avant mon arret de pillue car j'avais eu une césarienne en décembre pour mon petit homme, je voulais avoir un avis médical avant de mettre bébé 2 en route, d'autant plus qu'on pensais qu'il arriverais aussi vite que bébé 1!!! seulement j'avais une gyné froide et antipathique, (ex mon fils a manquer de venir au monde a 28 sem et a 31 sem un jour elle m'a dit ahhh pas avant 38 sem sinon je me fache :shock: pour finir j'ai accoucher a 36,2 semaines, allitée pourtant! et bien j'avais très peur de me rendre à l'hopital, heureusement elle était en vacances, mais j'ai eu un sermont quand elle est rentrée, c'était de ma faute j'était bcp trop grosse!!!) lorsque je suis allée elle a pas voulu m'osculter car j'était trop grosse, j'avais tt garder de ma grossesse avec du surplus du a l'arret du tabac qui c'est fait ressentir après la grossesse pas pendant vu que pour moi c'était une très bonne raison...
je pesais 112 kilos pour 171 cm
j'ai donc changer de gyné!
j'ai arreter la pillule le 14 septembre 2007 et depuis rien!!! si ce n'est que des mauvaises nouvelles a chaques visites chez la gyné! :cry:
au début rien de très grave, juste ma prolactine un peu trop haute et un soucis de thyroide, ce dernier est traité et stabiliser!
et le poid n'aidant pas j'en était bien conciente mais malheureusement je n'arrivais a perdre, pas la volonté :oops:
j'ai ajd perdu 12kg500 depuis janvier grace a WW je compte bien arriver a 75kilos (comme avant ma première grossesse)
ma gyné m'a decélée opk et monsieur homme n'a pas un bon spermo (seulement 6% de normaux et faineant)
je la revois en juin pour un second spermo, monsieur a arreter de fumer depuis les resultats...
elle nous dirige vers une insimination artificielle mais monsieur pas très d'accord... il a très envie d'un deuxième mais pour lui le premier est venu tout seul le deuxième devrais aussi :?
avez vous eu difficile pour bébé 2 alors que bébé 1 est venu si facilement?
merci à toutes, désolée pour le roman