Posté le : 01-08-2009 à 12:56
Comme je te comprends Babette :cry:
Je vis la même chose que toi... de toute façon, dès que tu dépasses la trentaine, si tu n'as pas d'enfant, tu dois rendre des comptes à tout le monde :evil:
Moi j'ai choisi d'être cinglante avec les idiots qui osent me demander si on a "besoin du mode d'emploi" :evil: je les envoie carrément chier et au moins après, j'ai la paix ! :wink:
Ma belle-mère m'a dit un jour à table devant toute la famille "Alors, quand est-ce que tu nous fais enfin un petit-fils ou une petite-fille" comme si ça ne dépendait que de moi et pas de son fils :twisted: et ben je lui ai répondu de manière glaciale "ben appelez NOTRE gynéco et je suis sûre qu'il vous donnera une réponse scientifique" :P bon ok ça a jeté un froid polaire mais au moins ça fait plus d'1 an que je n'entends plus leurs remarques désobligeantes et stupides !
Pour le Clomid, je te conseillerais de continuer car ça ne peut pas te faire de mal, au contraire, ça augmente les chances ! pour la PMA, n'aies pas peur, ça se passe bien, les traitements sont supportables mais un peu contraignants mais au moins, ça redonne espoir car on refile le dossier à la médecine et psychologiquement, ça fait du bien :wink:
Les filles, j'ai eu mes règles ce matin :cry: pas une grande surprise mais bon, ça fait mal :cry: encore un échec...
J'essaie de positiver en me disant que je peux remonter à cheval :D boire un verre de rosé de temps en temps et reprendre les footing :wink:
Gros bisous à toutes :wink: