Posté le : 14-07-2009 à 23:19
[quote:74bf1f40e3="nanettetortue"]
pour moi, Pas super moral, ma meilleure amie vient de m'appeler pour me dire qu'elle partait à la maternité, le travail a commencé ce matin. J'ai super les boules, on va aller les voir demain et je devrai retourner à la même mater jeudi pour la PDS... comment se réjouir pour elle ? Je n'y arrive pas, je suis super triste et je me dis que si c'est --- pour nous, ça va être d'autant plus dur :cry: [/quote:74bf1f40e3]
ah comme je te comprends ; même s'il s'agit de nos meilleures amies, ben ça fait mal au coeur :cry: c'est normal, ne culpabilise pas...
on vit toutes la même chose... moi j'ai des copines qui ont eu le temps de faire 2 gosses depuis que l'on essaie :shock: ça déprime... j'ai une copine de mon âge qui en a déjà 4... à chaque fois qu'elle a arrêté la pilule, elle est tombée enceinte au bout de 2 mois :shock: et nous on rame, on rame, on rame...
allez, tout n'est pas perdu ! tu vas nous annoncer une bonne nouvelle dans les prochains jours :wink: et puis si ça ne marche pas ce coup-ci, ça marchera la prochaine fois !
allez plein de bisous pour toi et ne baisse pas les bras hein ? on est si près du but, la médecine s'occupe de nous :wink: :cop: