FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 41)

Discussions

Auteur
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 20:14
ben dis donc [b:633eac6bd6]popcorne08800[/b:633eac6bd6] !!! quelle hisoire, pourquoi ce n'est jamais simple pour nous ??? Il reste de l'espoir et je mets toute mon énergie à croiser les doigts pour toi. Je n'ai plus de douleurs et je me sens beaucoup mieux et plus ça va et plus je crois que c'est ----. Mon chéri y croit fort, j'ai peur qu'il soit très déçu. Je ne sais pas si je dois faire un test avant la PDS, j'ai peur que ce ne soit pas fiable, que faire ??? comme toi popcorne08800, j'attendrai l'hiver pour recommencer, c'est trop éprouvant pour nous et notre couple. Courage à toutes, des bisous !
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 20:38
nanette tortue je serais toi je ne ferais pas de test car c comme si tu brulait un billet de 10 euros les taux de beta hcg sont trop bas dans les debuts et si tu as un - tu sera trés decue alors que la pds sera peut etre + patiente encore un peu ma belle sa va allez vite c vrai que rien n'est simple pour nous je ne c pas comment reagir non plus on verra bien demain le taux a la pds j nai pas d'echo de prevue car de toute facons on ne verra rien il fo attendre et encore attendre mais comme jaimerais que tou soit fini enfin courage a toi et patiente encore un peu on c bien fair sa attendre allez bis a toutes et toi ma petite grelot ca va douce
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 20:48
oui c'est sur popcorn a raison nanettetortue mais c'est vrai que c'est plus fort que nous de vouloir connaitre la réponse rapidement!!!! enfin, il faut être patiente. comment vas tu popcorn? bonne soirée
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 08:54
coucou à toutes et courage pour celles qui ne sont pas en vacances ! Le stress monte à toute vitesse... j'hésite pour le test. Je n'ai pas peur du --- au test alors que la PDS serait ++, ce serit moins dramatique que l'inverse ! Je voudrais être sure que le test ne peut pas être ++ alors que la PDS serait --. Vraiment je ne sais pas quoi faire, jeudi va être interminable, PDS à 8h, résultats à 13h, en plus je serai au boulot, j'ai trop peur de m'effondrer devant mes collègues qui ne savent pas du tout ce que je vis. popcorne08800, tiens nous au courant pour cette histoire invraisemblable, je ne sais pas comment tu fais, mais je t'admire ! cyntsab, comment vont tes fofos ? comment faites vous pour occuper vos journées et y penser le moins possible ???? J'en ai marre, ça fait 3 ans qu'on attend ça, j'ai peur que tout s'effondre en 2 minutes. Des bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 10:15
coucou les filles, je rentre de l'echo, mes fofos en grossis 16mm tous environs, et surprise il en a trouvé 1 cinquieme de 16 aussi qui ete caché jusqu'à aujourd'hui! Il m'a dit que normalement on fait la ponction mercredi et certainement le transfere vendredi, je suis trop contente!!! on attend quand meme confiramtion de la pds resultat ce soir. Mais panique à bord je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre rdv avec l'anesthesite, aujourd'hui plus de place et demain aucune consulte ils font le font!!! C'est le bazard complet, la secretaire des anesthesistes doit me tel en debut d'aprem... popcorn ton histoire est plein de rebondissement (dont on se passerait bien). Ce qu'il t'arrive est incroyable, quel courrage il faud pour vivre tout ça!!! nanettetortue je vois que ton attente te pese beaucoup, essaie de t'occuper au maximum, de voir des copine, de faire du shopping, ou tout ce que tu aimes pour vous que ça t'occupes l'espris. Essaie de ne pas reter rester seule ça fait trop ruminer... patience est notre maitre mot! Gros bisous à toutes les filles
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 11:09
Coucou mounette62, je t'ai répondu sur l'autre post ! euh en fait ma prise de sang est le 16/07, quel affreux lapsus !! c'est donc 2 jours avant toi... cyntsab, en voilà des bonnes nouvelles ! Tu vois l'écho n'est vraiment pas une science exacte; je suis sure qu'ils en trouver encore plus à la ponction :P Ne t'inquiète pas pour l'anesthésie, ils vont bien trouver une solution. des bisous, Nanette au boulot !
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 13:00
petite question, ponction mercredi ovitrelle ce soir je crois je vais redemander a gygy, mais je comptinue pureg* ou pas
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 13:12
cyntsab, moi le soir de l'ovitre*, j'avais tout arrêté, pureg* et décapept*. C'est cool, ça avance bien pour toi, tu vas bientôt rejoindre le club des couveuses et attendre avec impatience la PDS :P mounette62, je suis à Paris et je suis ingénieur du son et très souvent débordée au boulot !! Audrey, je pense que tu es au travail... popcorne08800, des nouvelles ! des bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 13:29
merci nanettetortue, c'est vrai que depuis ce matin je me pose pleins de questions. j'ai hate d'etre à ton stade, plus qu'un peu de patience, et tu auras les resultats, je croise les doitgs. bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 18:43
coucou, ça y est j'ai eu mon rdv anesthesiste, ma 2eme pds de la journée puisqu'il y a une pds pour l'ansthesiste. Confirmation pour la ponction mercredi, taux d'oestradiol 2908. bise les filles
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 19:01
[quote:1b759440c3="cyntsab"]coucou, ça y est j'ai eu mon rdv anesthesiste, ma 2eme pds de la journée puisqu'il y a une pds pour l'ansthesiste. Confirmation pour la ponction mercredi, taux d'oestradiol 2908. bise les filles[/quote:1b759440c3] Coucou les filles Cyntsab c est cool tu arrives au bout du traitement et bientot la ponction tu tiens le bon bout ma belle. Mounette bienvenue a toi pour moi aussi suite a ma ponction je n ai pas pu mettre le pieds ar terre pendant plusieurs jours et j ai été arreté 15 jours, j espere que j ai pu t aider. Oh fait Cyntsab moi j ai arreté puregon et decap le jour du déclechement. Bon courage a toutes les tites couveuses je suis de tout coeur avec vous et je croise les doigts. Des bisous a toutes :wink:
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 00:40
en voilà de bonnes nouvelles cyntsab, tu vas avoir de beaux fofos pour la ponction et sous anesthésie générale, c'est top ! falbada j'espère que tu reposes bien pour ma part, petit moral, des douleurs de rrr, je m'attends à les voir débarquer à tout moment. Je ne suis toujours pas décidée pour le test avant la PDS... de gros bisous à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 01:37
coucou et ben on se lâche je bossais aujourd'hui en effet nanettetortue bon comment vas tu? cyntsab, mercredi alors??? bon je vais sur l'autre post, bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 11:19
coucou à vous cyntsab oui les filles ont raison lorsque tu déclenches tu arrêtes tout le reste, c'est normal de se poser 50000 questions surtout dans ces moments là, mais on est présente si tu as besoin. ah bon les anesthésistes te font une pds? je ne savais pas ca moi ils ne me l'ont pas fait. comment te sens tu aujourd'hui? falbada comment vas tu? mounette et nanettetortue, alors on s'impatiente, ca va arriver les résultats de la pds. courage on y arrive vite. alors au fait vous allez faire un test avant pds? bon ben sinon de mon côté comme hier, le néant, calme, je travaille et m'occupe donc ca passe vite et tant mieux car la dernière fois c'était long!! enfin bonne journée à vous
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 11:27
nanette torue merci de demander de mes news le taux de lundi etait de 541 donc il a monter mais pas trop alors jai vue un gygy qui a regarder si il ne trouvai pas une geu ou une fausse couche mais il y a rien a lecho dans luterus il est petit enfin je me comprend et vide jy retourne demain matin fair une pds et je retourne avec les resultat deux heur apres voir gygy qui a dit de toute facons nous prendron une decision mercredi je ne c pas ce qu'il entant par decison mais ji vais car ca fait presque un mois que les brybry sont dans mon ventre bon aller ca approche pour toi courage ma belle et gros bisous a toutes les autres je vous tiens o courant cynstab ton taux d'oestadiol est bon c'est bien allez bonne recolte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.