FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 40)

Discussions

Auteur
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:47
[quote:a5ff3fb2db="pametludo"]bonjour a toutes je me permets de poster, car comme vous et bien je suis en essai depuis bientot 3 ans mais pour bebe2, j'ai eu la chance de tomber rapidement enceinte de ma fille il ya 7 ans a mon c2 comme quoi! je commence ma 1ere IAC en aout et je voulais savoir si jamais la 1ere ne marche pas est ce qu'il faut laisser 1 mois de repos pour le corps ou on peut commencer de suite la 2eme le mois suivant? et je voulais savoir aussi quand le gygy introduit les zozos il les deposent juste dans l'uterus ou il essaye quand meme de les amener le plus pres possible de l'ovule? je vous remercie, et je souhaite un bo ++ a toutes biz pam[/quote:a5ff3fb2db] Bienvenue à toi :D Alors pour répondre à tes questions, mon gygy préconise un cycle de pause entre chaque IAC mais je sais que certains gygy les enchaînent sans pause. Saches que l'on est plus "fertile" pendant le cycle de pause car il reste pas mal d'hormones dans le corps grâce à la IAC du cycle précédent :wink: Donc, un cycle de pause, c'est bien pour reposer le corps, et tenter sa chance avec les TP :wink: Sinon, gygy dépose les zozos de ton chéri dans l'utérus (il ne peut pas aller plus loin :wink: C'est déjà pas mal car au moins, ils n'auront pas à essayer de traverser le col et tous les obstacles :D
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 09:24
Oulala, je pars une soirée et tout le monde se déchaîne !!! :lol: falbada, je suis bien contente d'avoir des nouvelles, passe de bonnes vacances, essaie de venir nous faire un petit coucou, sinon, j'espère qu'on se retrouvera vite, notamment pour un nouveau ttt? audreysept80, on tient le bon bout, chaque jour nous rapproche, courage et bonne reprise pour le boulot, ne te fatigue pas trop, ne reste pas trop debout. Bienvenue pametludo, pour mes IAC, pas de cycles de repos, on a tout enchaîné mais ça dépend des PMA, il y autant de protocole que de filles ! Tiens nous au courant. doudouetamour0312, je pense bien à toi, c'est vraiment pénible et dur à vivre ces résultats ----, on croise les doigts pour la 4ème IAC et surtout pour que tu puisses la faire avant la fermeture du centre. cyntsab, dis nous pour tes fofos, bientôt la ponction !! Courage ! FRAMYU78, on prend les mêmes et on recommence, sur la route de l'IAC 2, en espérant que ce soit la bonne. Tu as raison, les mauvaises nouvelles se sont succédées pour nous (sauf pour quelques unes) mais je suis sure qu'on va avoir un beau ++++ ensemble ! Ne baissons pas les bras :) , on va y arriver, c'est sur !! Je suis en phase d'attente PDS et je n'y crois pas du tout, en fait je suis pressée de savoir quelque soit le résultat, j'en ai marre d'attendre. PDS J-6 :roll:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 10:44
et ben alors c'est vrai qu'en ce moment les nouvelles ne sont pas bonnes!!! et bien j'espère que ca va arriver vite les ++++ je passais juste faire un coucou bisous et bon courage à vous toutes
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 16:14
[quote:478513f9fe="manille1976"][quote:478513f9fe="audreysept80"]et ben alors c'est vrai qu'en ce moment les nouvelles ne sont pas bonnes!!! et bien j'espère que ca va arriver vite les ++++ je passais juste faire un coucou bisous et bon courage à vous toutes[/quote:478513f9fe] Coucou non je vous abandonne pas c'est juste qu'au taff je suis sur un nouveau service et ma collègue a démissioné lool donc je suis tte seule je fais 8h-18h tous les jours Sinon ce matin écho : il est bien dans l'utérus par contre g une poche d'eau/sang à côté d'où mes pertes marrons et c'est à surveiller mais ce ne serait pas très grave. Je suis rassurée car ces pertes me vont flipper g des vitamines à prendre et une piqûres de progestérone toute les semaines pendant 2 mois moi qui pensait ne plus en avoir. Ah oui je dois faire super gaffe car g pas la toxo. bizzzz[/quote:478513f9fe] [b:478513f9fe]Manille[/b:478513f9fe] c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu auras vite des nouvelles rassurantes pour pouvoir vivre ta grossesse sereinement ! Lève le pied au boulot :lol: [b:478513f9fe] pametludo[/b:478513f9fe], tu sera vite fixée, moi aussi j'ai RDV le 3 août pour faire le point et voir ce qu'on fait si la FIV est -- [b:478513f9fe]audreysept80[/b:478513f9fe], ça va devenir compliqué si on se parle sur les 2 posts :wink: [b:478513f9fe]FRAMYU78[/b:478513f9fe] j'espère que ton moral est meilleur. [b:478513f9fe]cyntsab[/b:478513f9fe] ton écho ?? [b:478513f9fe] doudouetamour0312[/b:478513f9fe], je t'envoie plein de courage. a toutes, des gros gros bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 16:41
coucou de nouveau et oui ca va être compliqué mais on va y arriver nanettetortue!!! bon comment vas tu aujourd'hui, as tu des symptômes?? manille, c'est cool te voilà rassurée, par contre fais attention à toi!! pas d'abus FRAMYU78 alors comment ca va aujourd'hui, donnes nous de tes nouvelles!! et à toutes les autres je vous embrasse et à bientôt moi j'ai hâte de reprendre demain ca va me changer les idées, je n'y pense pas trop mais je tourne vite en rond chez moi!! enfin ca ira mieux demain!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:03
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien, malgré les déceptions que beaucoup d'entre nous rencontrent, et que vous gardez espoir. [b:f11cbc63ce]Popcorne [/b:f11cbc63ce]malgré la mauvaise nouvelle de FC je suis soulagée que tu n'aies pas eu à subir une nouvelle GEU. Repose toi bien et fais attention à toi. [b:f11cbc63ce]Nanette [/b:f11cbc63ce]je te souhaite meilleure chance qu'à nous toutes. C'est statistique : ce + est pour toi :-) [b:f11cbc63ce]Fram [/b:f11cbc63ce]comme toi baisse de moral et moi aussi j'ai besoin de me changer les idées. J'espère que tes projets de vacances avancent et te distraient suffisamment. Moi je suis toute seule sans mon homme à la maison et j'avoue que je me sens très morose depuis l'échec de la FIV. Je n'arrête pas de repenser à mon amie qui m'a annoncé sa grossesse. C'est fou comme on va s'imaginer des symptômes chez nous qui n'existent pas alors que quelqu'un d'autre les a vraiment, elle, et qu'on a rien vu depuis tout ce temps...Elle n'a même pas 25 ans...c'est arrivé comme ça, un "heureux accident"... Comme [b:f11cbc63ce]Fram [/b:f11cbc63ce]je crois que je vais cesser de venir quelques temps sur le forum, parce que même si ça fait du bien de trouver des filles aussi extras que vous avec qui j'ai tellement en commun, ça me flingue malgré tout. Ne serait-ce que le nom même du site me rend malade, c'est vous dire...A peine on se connecte et hop des photos de gros bidons et de bébés partout, des articles où on se préoccupe de quelle poussette ou quel babyphone choisir et moi qui suis si loin de tout ça... Je vous remercie pour tous vos encouragements et votre soutien. Je reviendrai sans doute à la fin de l'été lorsque je me ferai transférer (sans grand espoir) le blastocyste restant. Lorsque j'aurai digéré tout ça aussi. Je vous souhaite à toutes une belle réussite, un beau +, quelle que soit la manière dont vous l'obtiendrez. Bonnes vacances à toutes Gre-lo
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:48
coucou ne perd pas espoir, je sis déjà passé par là comme beaucoup mais il faut pouvoir "rebondir, positive, 1 blasto congelé c'est génial. la tu accuses le coup et c'est très dur, je sais ce que c'est, profites du temps si il fait beau chez toi et sors te détendre je sais d'autant plus que c'est dur, toutes mes amies sans aucune exception sont tombées enceintes il y a 3 ans très facilement ca a de quoi énerver, mais je positive en me disant qu'on l'aura voulu à deux et on a ura fait tout ce qu'il faut pour l'avoir!! je dis ca car beaucoup d'entre elles ont eut un bb trop vite trop facilement et rencontre des pbs de couple maintenant car bb pas voulu comme nous, il faut quand même un sacré investissement pour nous et nos hommes qui tentent tant bien que mal de nous épauler dans ces moments!!! je suis de tout coeur avec toi et la prochaine sera la bonne, enfin je dis ca j'ai mes résultats dans 8 jours et si c 'est -, on se soutiendra et remontera le moral!!!! quoiqu'il en soit félicite toi d'avoir passer toutes les épreuves manque la dernière mais notre jour viendra!!!!! bon courage audrey
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:11
coucou les filles, audreysept et nanette, je coise les doigts pour vous faites nous un beau +++ manille, je suis ravie, pour toi, ça nous donne de l'espoir de t'avoir parmis nous, au cas ou on pourrait oublier que des fois ça marche! je comprend que tu es envie de faire une pause avec le forum, mais des qu tu es mieux vient nous faire un petit coucou, je t'embrasse. fram, nouvelle iac cette fois se sera la bonne. en ce qui me concerne echo et pds ce matin j8 toujours 4 fofo + 1 kystique et un peu d'endo, ils n'on pas grossis depuis 2 jours mais mon taux oestradiol monte correctement 1015 aujourd'hui, le gygy dit que ça avance, doucement mais que ça avance!!! un bisou à toutes celles que j'oublie
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:17
super, c'est pour début de semaine prochaine alors???
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:31
il m'a dit, plutot fin de semaine mes fofo ne font que entre 11et 12. mon gygy m'a dit qu'on declanche entre 17 et 20, mais au niveau du taux d'oestradiol je ne sais pas du tout
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:49
ah oui je regarde mes dossiers et en effet de 11mm on passe à plus de 20 en 5 jours, pour mon cas je parle avec un taux pour la premiere à 2110 et la seconde à 1707. c'est tout ce que je sais. donc fin de semaine prochaine et tu prends quel tt à quelle dose?
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 22:34
Gre-lo, je comprends ta décision, surtout repose toi, je t'envoie plein de bisous :cop: reviens nous voir dès que tu en as envie et essaie de passer de bonnes vacances, loin de tout ça. cyntsab, c'est très encourageant que l'œstradiol monte, moi c'était mon problème, les fofos vont continuer à grossir tranquillement,pour 6 fofos (apparent à l'écho, en fait il y en avait 8 ), il fallait que j'ai au moins 1000 d'œstradiol, tu y es déjà ! et pour la taille en deux jours, ils sont passés de 12 à 18 mm, tous les espoirs sont permis pour toi Moi j'ai trouvé l'attente pendant le ttt bien plus pénible que celle d'aujourd'hui, c'est bien que tu tiennes le coup. J'espère que le kyste et l'endo ne te font pas trop mal. pametludo, je te souhaite un BB couette, avant de commencer les ttt. on pense à toi FRAMYU78 audreysept80 , je t'embrasse et je file sur l'autre post des bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 07:36
coucou à vous ca y est pour moi c'est la reprise du boulot mais aujourd'hui, repos dimanche puis boulot lundi et pour la première fois mardi et mercredi je suis en repos!! j'y vais je vous embrasse
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 10:07
coucou les filles, j'ai une question à vous poser : concernant les test pipi, peut-on avoir un + alors que c'est - ?? Je pensais que ce n'était pas possible même avec le ttt mais que en revanche on pouvait avoir un - alors que c'était + (euh je ne sais pas si je suis très claire, ) bref, connaissez-vous des filles qui ont eu un + au test pipi et un - à la PDS, au cause du ttt? j'ai bien envie de faire un test pipi avant la PDS mais je ne veux pas me faire de faux espoirs, si c'est -, je me dis que j'aurai la matinée pour digérer avant l'appel de la PMA. des bisous :shock:
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 18:56
coucou les filles comme vous savez plus dordi pour 3 semaine lor du message pour mon taux de betahcg a 16 ct une erreur du labo et de la mienne je me sui tromper de petite carte avec toute c pds mon taux etait de 301 donc il avait bien doubler et plus de regles hier taux a 467 donc ca na pas doubler du tout ji retourne lundi matin pour une echo et une pds mais d'epuis hier soir jaî des pertes noir et mes reins me font super souffrir je vous dit pas ma tete quand jai eu lenvelloppe avec le taux a 301 il fallait bien que cette ereur tombe sur moi donc la gygy a dit d'etre super vigilante a la moindre douleur di monter mais jai plein de douleur depuis le debut du taitement fiv alors je ne c pas trop les interpreter mon mari garde espoir car le taux monte mais bon je c que cette grossesse ne me donnera pas de bo bébé nanette tortue ne stresse pas ma belle car si bébé et la il va le sentir grelot ma belle je vois que tu na pas le moral ma belle ne ten fais on te comprend on c que c trés dure en tous cas je tembrasse fort et je pense souvent a toi manille alors bébé pousse bien tu ressent quelque symptome un gros bisous a toutes les nouvelle bienvenue jespere vous trouverez comme moi le soutient que vous chercher framyu comment tu vas ma belle je tembrasse falbala bonne vacances je vous redis quoi lundi apres les resultat de pds a moin que je parte avant dans le weekend en cas de grosse douleur sincerement je regrette cette fiv mais bon tanpis c fait pour la prochaine je vais attendre cette hiver bon jattend vos ++++ qui me redonnerons plein d'espoir pour la prochaine je vous jure que jusqo bout jy croyais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.