Posté le : 10-07-2009 à 09:24
Oulala, je pars une soirée et tout le monde se déchaîne !!! :lol:
falbada, je suis bien contente d'avoir des nouvelles, passe de bonnes vacances, essaie de venir nous faire un petit coucou, sinon, j'espère qu'on se retrouvera vite, notamment pour un nouveau ttt?
audreysept80, on tient le bon bout, chaque jour nous rapproche, courage et bonne reprise pour le boulot, ne te fatigue pas trop, ne reste pas trop debout.
Bienvenue pametludo, pour mes IAC, pas de cycles de repos, on a tout enchaîné mais ça dépend des PMA, il y autant de protocole que de filles ! Tiens nous au courant.
doudouetamour0312, je pense bien à toi, c'est vraiment pénible et dur à vivre ces résultats ----, on croise les doigts pour la 4ème IAC et surtout pour que tu puisses la faire avant la fermeture du centre.
cyntsab, dis nous pour tes fofos, bientôt la ponction !! Courage !
FRAMYU78, on prend les mêmes et on recommence, sur la route de l'IAC 2, en espérant que ce soit la bonne.
Tu as raison, les mauvaises nouvelles se sont succédées pour nous (sauf pour quelques unes) mais je suis sure qu'on va avoir un beau ++++ ensemble !
Ne baissons pas les bras :) , on va y arriver, c'est sur !!
Je suis en phase d'attente PDS et je n'y crois pas du tout, en fait je suis pressée de savoir quelque soit le résultat, j'en ai marre d'attendre.
PDS J-6 :roll: