Posté le : 28-06-2009 à 21:34
Salut nanettetortue,
Et merci beaucoup du soutient. Alors j'attendais le coup de fil de la sage femme vu que je venais de faire ma deuxième écho de controle. Le téléphone sonne j'étais heureuse mais les nouvelles m'ont désemparées.
"Bonjour c'est la sage femme, alors compte tenue des échographies et du taux, on s'est réunis avec le professeur et on a décidé d'arrêter le traitement, donc il va falloir prendre un rendez-vous avec le professeur pour voir avec lui, et je ne pense pas qu'il y ai des places avant septembre". J'étais choquée, je vous jure les filles, je ne pouvais pas parler, surtout qu'au premier controle on m'a dis que c'était bien, et au second, que c'était "pas mal"lors de l'écho.
J'ai demandé "pourquoi" à la sage femme, et elle m'a répondu que mes follicules (9) n'était pas homogènes, et qu'il y aurai peu de chance qu'il y est fécondation.
Je me suis résigné et j'ai pris rdv avec le professeur début juillet.
Franchement je suis écoeuré par le manque de suivis, et surtout la manière dont me l'a annoncé la sage femme, on dirai qu'elle était heureuse et que ça lui faisait du boulot en moins. Je ne pense pas qu'elle sache ce que je peux ressentir, et l'impatience que j'avais de me faire transferer un embryon, mon rêve allait se réaliser...
Donc voila nanettetortue, apparemment mon puregon 150ui marchait bien sans bien marcher, voilà l'explication de la Pma.
J'éspère que ça va bien se passer pour toi. Tiens moi au courant, gros bisous et merci encore.