Posté le : 16-06-2009 à 12:18
Salut à toutes! Contente de voir que les choses avancent à grands pas!
Gre-lo et popcorne: Une grosse pensée pour vous deux !!!!!
Sakura: j'en était sure, çà ne pouvait pas s'arreter là!!!!! Ton doc a l air super , et çà compte beaucoup! Le mien est assez froid, mais a l air compétent, et je me dis que c'est ce qui compte...
Fram: 32 ans, c'est jeune !!!!!!!!!! Pour le torti, courage, j en ai eu un l année dernière, j'en aurai pleuré. Prends soin de toi, et profites de tes vacances avec chéri!!!!!
Nanettetortue: bienvenue à toi . J'espère que cette fiv sera pour toi la fin de ce long enchainement de traitements.
Maia: J ai eu deux tests de huner négatifs, alors que tout le reste va bien... 0 zozos par champ (!!!!). Ne t en fais pas , ils vont peut-etre t en refaire passer un . Et ils vont compléter avec le test de survie . Tu nous tiendras au courant, ok?
En ce qui me concerne, j'ai fait ma première écho hier. Je me pose pas mal de questions: un fofo de 11,5 et un autre de 10 . Je suis à J11!!!!! Décidement, j ai l impression que les hormones ralentissent l'évolution de mon cycle....
Voilà, je vous laisse, je dois me préparer pour aller bosser. Je sors d'un week end de trois jours, autant vous dire que j ai pas envie de reprendre, et que je ne serais pas contre deux , voir trois bonnes semaines de vacances! :wink:
Biz