Posté le : 15-06-2009 à 18:29
Je suis suivie à Saint Vincent de Paul et ce n'est pas de tout repos, fusion avec Cochin, perte de dossier, début d'incendie ... que des catastrophes, on a fini par en rire !
Apparemment, c'est assez difficile d'obtenir l'agrément mais bon chaque chose en son temps ...
Sakura81, c'est vraiment courageux de continuer à te battre avec ton mari, tu as raison, les règles de l'adoption sont aberrantes ! Je n'arrête pas de me dire qu'un couple qui a un enfant naturellement, on ne lui impose pas toutes ces conditions pour l'avoir, c'est triste !
popcorne08800, en fait je suis sous pilule depuis le 4 mai, j'ai commencé le Deca* le 12 juin et je commence le Pureg* le 18 juin. Ma première écho est le 23 juin, je flippe un peu, j'ai vraiment peur de refaire une hyperstimulation !
J'ai un peu du mal à comprendre les protocoles de FIV, il n'y en a pas deux pareils, comment savoir si celui qu'on suit nous convient ??
je n'ai jamais été enceinte et j'ai vraiment peur qu'on se rende compte que les zozos de mon mari ne fécondent pas mes ovocytes.
Allez, on va y arriver !!