Posté le : 06-05-2009 à 11:39
Coucou les filles!
Merci à toutes pour votre immense soutien j'en avais les larmes aux yeux en vous lisant! Ca va mieux, heureusement qu'il y a le boulot et la maison pour me faire penser à autre chose...
[b:8e500c5ade]ewaa [/b:8e500c5ade]: merci à toi. zhom est forcément très content pour sa soeur (il va être tonton) mais il me soutient beaucoup et ça m'a fait du bien quand il m'a dit que lui aussi ressent de la peine. On s'est éclipsé plusieurs fois pendant le week end pour parler et marcher un peu...
[b:8e500c5ade]falbada [/b:8e500c5ade]: merci pour tes mots. eh oui c'est vrai on se dit, ah elle est plus âgée que moi, c'est dans l'ordre des choses...mais après tout on s'en fiche, de l'âge, du nombre de mois d'essai, qu'elle soit de la famille ou pas pour moi tout de suite, c'est juste encore une nénette qui y arrive quand moi je galère...
[b:8e500c5ade]Fanou [/b:8e500c5ade]bienvenue! le déca** c'est comment? tu as quoi comme effets secondaires? (je commence la semaine prochaine)
[b:8e500c5ade]Popcorne [/b:8e500c5ade]je t'admire franchement de passer autant de temps avec ta meilleure amie en prenant sur toi comme ça.Hey on commence le déca** ensemble la semaine prochaine je crois!!
[b:8e500c5ade]SB [/b:8e500c5ade]merci pour tout. Lire ton histoire m'a crevé le coeur c'est horrible cette situation dans ta famille. Figure toi qu'on allait justement annoncer aux parents de zhom qu'on était en FIV et puis...sa soeur à annoncé bébé, alors on allait pas gâcher le bonheur de tout le monde, non?
[b:8e500c5ade]helens [/b:8e500c5ade]: merci pour ton message. Hé oui, marraine, tata, c'est marrant...mais c'est pas vraiment ce qui nous intéresse là maintenant, hein?
[b:8e500c5ade]sakura [/b:8e500c5ade]: hé bien quelle coincidence! Même punition, même peine pour toi et moi :wink: . J'ai complètement halluciné en lisant les réactions de tes "copines". Mais c'est vrai que dans mon entourage y a de sacrés maladroits (m'enfin ta deuxième cops elle est sacrément ravagée quand même). J'espère que toi aussi tu te remets du week end...
Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à [b:8e500c5ade]Choupette [/b:8e500c5ade]si c'est pas déjà fait.
[b:8e500c5ade]Calipse [/b:8e500c5ade]merci pour ton mot. Tu n'es pas blessée? Y a des jours comme ça faudrait juste rentrer chez soi :D
[b:8e500c5ade]Punkylove [/b:8e500c5ade]: t'inquiète pas pour l'anesthésie ils mettent la dose la plus minime tu te réveilles 30 min plus tard et crois moi ça vaut mieux quand même c'est assez invasif une ponction d'ovocytes...ne t'inquiètes pas tout se passera bien!
[b:8e500c5ade]Framyette [/b:8e500c5ade]super récap, tu vas avoir du boulot ma belle, il pleut des fivettes et des iacettes!!! Nous sommes toujours plus nombreuses dans les rangs, et c'est tant mieux! J'espère que tu vas bien.
Gros bisous à toutes les filles
Gre-lo