Posté le : 04-05-2009 à 19:08
Coucou les filles !!!!
J'étais partie en week end.. quel bonheur !! cela fait vraiment du bien, de s'aérer l'esprit qq jours (meme si inconsciemment.. cela trotte tjs un peu à l'esprit).. Le temps de lire tous les post... je pense que j'ai tout rattrappé .... lol :wink:
Tout d'abord, bienvenue à fanou51, et à punkylovej... (j'espère que je n'oublie personne... :? )
Gre-lo : comme je te comprend pour ton w-end de m.... Je crois, qu'à nous toutes réunis, on ne peut que te comprendre par rapport à ton ressenti... Tu sais, il y a deux ans, ma soeur, ma meilleure amie, et une autre copine, ont eu toutes trois, un joli pt bout, la mm année, à qq mois, d'intervalles.. et je ne pourrais jamais vraiment expliqué à quel point, cela fait mal au coeur, de devoir franchir les portes de la mater.. de devoir s'extasier, de devoir féliciter tout ce monde.. qui n'ont pas attendu plus que qq mois, pour tomber enceinte..
Le plus douloureux, je pense, c que ma soeur et ma meilleure amie.. ont toutes les deux, décidé que je sois la marraine de leurs enfants... de la compassion ? de la peine ?. besoin de croire qu'elles font qq choses de bien envers moi ?.. ahlala.. si elles savaient......
Bref, je crois que nous te comprenons toutes.. je partage ta peine... vraiment.
Framyu : Super la récap.. c plus pratique pour savoir qui est qui, qui fait quoi... lol ....
Sinon, bah pour moi.. je devais commencer le décap, vendredi dernier.. mais ma progestérone, était seulement de 0.71... alors il faut que j'attende une semaine de plus, pour refaire ma prise de sang.. en espérant que ma prog, sera supérieur à 3... je croise les doigts.. il me tarde...
Bisous à toutes..
Hélène