Posté le : 29-04-2009 à 12:57
Coucou à toutes!
Trop navrée les filles d'avoir déserté le post pendant tout ce temps, mais mon ordi a finalement complètement rendu l'âme. Mon chéri a mis quelques jours avant de me remonter un PC à l'arrache qui tourne au windows 95...j'ai dû rattrapper tout mon retard du boulot (sans mon ordi, c'est la crise).
Donc me voilà!
Je voulais souhaiter la bienvenue à [b:01bd5bdae9]calipse[/b:01bd5bdae9], [b:01bd5bdae9]cece[/b:01bd5bdae9], [b:01bd5bdae9]sakura[/b:01bd5bdae9], [b:01bd5bdae9]ewaa[/b:01bd5bdae9], [b:01bd5bdae9]helens [/b:01bd5bdae9]et [b:01bd5bdae9]zdinia [/b:01bd5bdae9]que j'espère apprendre à connaître bientôt. Bonne chance à vous les filles!
[b:01bd5bdae9]Falbada [/b:01bd5bdae9] et [b:01bd5bdae9]Valebo[/b:01bd5bdae9]: où en êtes vous les nénettes?
[b:01bd5bdae9]SB [/b:01bd5bdae9]: je suis contente de te voir sur ce post. Ca a l'air d'aller mieux qu'il y a quelques semaines, et c'est bien que tu puisses faire une autre tentative, qui sait :-) Accroche toi, et reste avec nous, on va se soutenir!
[b:01bd5bdae9]Fram [/b:01bd5bdae9]: j'ai relu tout le post et j'ai appris pour ton changement de parcours. Ta réaction ne m'a pas étonnée, moi ça a été l'inverse : on m'avait annoncé une IAC et finalement gygy a changé d'avis et a dit FIV ICSI, et je me suis écroulée en larmes, parce que je ne m'y attendais pas. Mon gyg m'avait rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de parcours marche avant ou arrière (IAC d'abord, FIV ensuite), mais des réponses à chaque cas, et que les médecins sont bien placés pour savoir quelle est la meilleure réponse à apporter à chaque couple. Tu seras bientôt maman ne renonce pas . J'espère que tu remontes la pente doucement et que tu te fais à l'idée de IAC. J'ai vu que plein d'autres filles vont avoir la même chose en même temps sur le post, tu ne seras pas seule, et quoiqu'il arrive, FIV, IAC = même combat. L'essentiel est qu'on soit ensemble et qu'on se sert les coudes. Contente que ta minette aille mieux. C'est quoi comme race? Moi j'ai une minette sacrée de birmanie qui s'appelle Sushi elle a 3 ans et c'est comme notre première fille avec mon chéri (on ne rigole pas!!!!) je l'adore et dès qu'il lui arrive un truc je flippe à mort.
Bon sinon pour donner un peu de mes news :
la clinique a appelé ce matin et il y a un départ en vacances au labo alors je vais commencer le protocole un peu plus tard que prévu... :x
en gros maintenant c'est :
15 mai déca**, puis gon**et ovi**
fin semaine du 8 juin ponction
semaine du 15 juin fiv icsi
Voilà! ce qui fait que je vais avoir mon traitement, pratiquement jour pour jour en même temps que l'une de mes meilleures amies. Ca nous fait drôle. J'ai un peu peur que ça marche pour l'une et pas l'autre, enfin voyez quoi...J'ai déjà vu tellement de mes copines tomber enceintes avant moi...
Bref, je vous embrasse toutes et vous dit à très bientôt, car je vais faire des efforts d'assiduité!
Gre-lo