Posté le : 11-09-2009 à 20:58
[quote:453e47c55b="audreysept80"]coucou cyntsab, tout va bien aller 3 quand même !!! j'espère que tout ira pour le mieux!!! donc cycle d'octobre, ca approche vite, ds 15 jours on y est :D
et le moral comment ca va??
ne te poses pas trop de questions, ca va aller en plus comme le disais gre lo le ttt est moins lourd déjà c'est du +++. oui j'espère que tout va bien côté endometriose, mais comment ca se passe ?? je t'avoue ne pas trop savoir.
enfin si le moral va tout va!! :D
de mon côté je ne suis pas encore tout à fait à 3 mois alors j'appréhende un peu l'écho de jeudi prochain, ca fait 2 mois (c'était une poche et un battement de coeur) mais là, j'espère qu'aucun pb ne sera décelé!!
sinon le sexe, je le connaitrais soit là si il est bien placé soit à la prochaine dans 2 mois, sauf si je n'ai pas le courage, je verrai pour refaire un contrôle avant :lol:
sinon tout va et je me joins à vous dans les ttt car ce n'est pas le plus drôle et puis j'ai toujours une amie qui est dans le protocole FIV et comme on a commencé ensemble, j'espère tellement un +++ que ca me réconforte de voir vos bonnes nouvelles, mais je ne veux que des bonnes!!! :D
bon je vous embrasse
bisous
audrey[/quote:453e47c55b]
coucou audrey, tu va pouvoir voir ton beau bebe jeudi prochain, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement :wink:
coté endometriose c'est tres simple ce sont des adherences qui en s'accumulent se transforment en kyste endometrique qui se deposent pour ma part sur les ovaires. en operent (celioscopie) gygy retire tout, puis ensuite à chaque cycle ça revient petit à petit, maladie de M....., qui ne guerie et qui evolue plus ou moins vite, rien à faire pour remedier sauf mettre les ovaires au repos, mais dans ce cas difficile de faire un bebe :cry: . voilà tu en sais un peu plus
en attendant mardi 22 (rdv avec gygy) on part ce soir avec mon amoureux à paris puis djerba et on rentre le 21 :youpi:
gros bisous à vous toutes