Posté le : 08-08-2009 à 21:29
[quote:6e1ae26547="cyntsab"]coucou les filles,
desolée de ne pas poster en ce moment, mais j'ai des journée à rallonge au boulot, et je suis vraiment morte vivement samedi midi les vacances!!!
audrey j'ai beaucoup pensée à toi mercredi, j'ai croisé les doigts tres fort, mais ça n'a pas marché, mais bon 1 c'est dejà genial...
fram, c'est cool, ton gyné ne te fait jamais attendre entre chaque, qu'ell chance. Fin aout c'est reparti :wink:
fatimma, tu l'as fait quand l'hysteroscopie. je ne connait pas cet exam, et pour moi c'est la meme chose, lors du trensfere j'ai eu super mal, gygy a du changer d'instrument pour placer les brybry, car il n'arrivé pas à acceder, il m'a dit que mon col est sur la gauche, et est sinueux en plus! ( sur le rapport que j'ai reçu du labo il ont ecrit trensfert difficile!). tu me raconteras, ton exam.
à toutes les autre bon courrage, et bonne journée[/quote:6e1ae26547]
salut cyndie
comment vas???
Pour ma part j ai un premier rdv avec la pma pour mon hystero car en faite lors des transferts c est le calvaire, sa me fais trop mal, et il ont du mal a accédez il change souvent de cathéter et moi j ai un mal monstre c est pour cette raison qu il veulent me faire passer cette exam, en espérant qu il pourront y remédiez.
Courage a toi