Posté le : 09-04-2009 à 10:19
Salut,
Je te remercie beaucoup pour ton soutien et ta réponse rapide!!!
De toute façon je vous tiens au courant après mon rdv.
Bon courage et bonne journée à toutes
[quote:2a118a817a="Gre-lo"]Salut [b:2a118a817a]Jamin[/b:2a118a817a]!
Bienvenue à toi sur ce post qui commence à bien faire le plein, c'est vraiment bien qu'on puisse se suivrent toutes ensemble!
Alors déstresse toi et dis toi que maintenant, tu es entre de bonnes mains, et que toi et ton homme, vous touchez au but! Sinon vois-tu j'ai eu mon rdv biologiste il y a une semaine et c'est là qu'on m'a filé tous les papiers pour la sécu! Sache que je commence les stimulations le 10 mai environ, soit un mois et demi après le-dit rdv biologiste...après tout dépend de ta clinique :-) Je te souhaite bonne chance dans toutes tes démarches!
Sinon les filles hier c'était la dernière journée avec mon homme...Ca m'a fait drôle de le voir se lever plus tôt que moi et partir au travail, mais en même temps, après plus d'un an de chômage-galère, qu'est-ce que je suis heureuse!!!
Une de mes amies vient d'accoucher d'un ptit Thomas et m'a envoyé les premières photos par mail. Je suis contente car c'est peut être la première fois que je me sens pas malheureuse ou envieuse, et c'est sûrement dû au fait que la FIV commence bientôt!
Aujourd'hui au programme : ménage à fond de la maison, et la fameuse paperasse de PMA!! (j'ai horreur de m'occuper de ça mais y fo bien!)
Pour une fois j'attends mes :evil: avec impatience car j'ai mon écho à J3 mardi + rdv anesthésiste et là aucun signe qu'elles arrivent alors zzzuuuut!!!! Moi qui suis super régulière...Fo pas traîner, là!!!
Ah oui et sinon [b:2a118a817a]Fram[/b:2a118a817a], oui mon zhom va faire un caryotype aussi pour voir si il va pas transmettre son infertilité mais peu de chances je crois car son OATS est une conséquence directe du cancer qu'il a eu étant bébé...
[b:2a118a817a]Valebo [/b:2a118a817a]j'espère que tu t'es bien reposée t'avais pas l'air d'avoir la pêche...
Bon les minettes je vous laisse et je vais m'activer en pensant bien à vous! J'espère que tout va bien de votre côté![/quote:2a118a817a]