Posté le : 03-08-2009 à 23:19
coucou les filles :lol:
Maia, contente de te retrouver ! allez je suis sûre que cette FIV t'apportera un joli bébé d'amour :wink: j'espère que la sécu prendra tout en charge ! c'est dégueu cette histoire d'âge :? par contre, je ne peux pas t'aider sur le protocole que tu suivras car moi je n'ai fait que des IAC pour l'instant
Doudou, oui dans le privé, faut avoir une excellente mutuelle... nous on a de la chance car via mon boulot on a une super prise en charge et pour l'instant, on a pas sorti un euro de notre poche sauf les tests génétiques de chéri qui n'ont pas été remboursés... au départ on avait choisi d'aller dans le public (c'est aussi une façon d'affirmer un "état d'esprit" pour nous) et quand j'ai voulu prendre rdv avec un spécialiste, j'ai failli faire une attaque : 4 mois et demi d'attente ici, juste pour un rdv :shock: :twisted: donc j'ai laissé tomber direct car je n'aurais pas supporté l'attente... Enfin avec mon gygy du privé c'est pas le Pérou non plus... 1 à 2 mois d'attente entre chaque rdv... mais depuis que j'ai pleuré dans son cabinet (car l'attente entre les rdv était trop longue), ben maintenant il nous case entre 2 rdv :wink:
Audreysept, merci de venir nous soutenir !! c'est très touchant :cop:
Cyntsab, vive les vacances qui te permettront de souffler, penser à autre chose, profiter de ton mari, faire des câlins qui NE SONT PAS PROGRAMMES PAR GYGY :lol: :wink:
Fatimma, perso, à ta place, je n'arrêterais pas l'utro comme ça... ce n'est pas en l'arrêtant que ça va déclencher tes règles :non: L'utro sert à aider la nidation d'un éventuel brybry et à le nourrir le temps que le placenta prenne le relais ; ça ne bloque pas les règles :wink:
J'espère en tous cas que tu nous annonceras peut-être une bonne nouvelle ! même si tu sens le contraire :wink: :wink:
Moi, ça roule, je recommence à être occupée au boulot donc ça me change bien les idées ! je vois avec zhom un psy spécialisé en accompagnement des couples en PMA et ça fait du bien d'évacuer :wink:
J'ai repris le sport, j'ai perdu mes kilos IAC sans effort et je m'occupe de moi (massages, soins du visage, tartelettes au chocolat, shopping) :mrgreen: Faut pas s'oublier merde ! Je vais faire des petites surprises à mon homme aussi, des petits cadeaux, des petites sorties en amoureux pour que ce cycle de pause nous fasse profiter de la vie et nous change les idées ! :wink:
Gros bisous les bichettes :cop: et restons zen :zen: malgré ce que nous traversons
ON VA Y ARRIVER :lol: