Posté le : 24-07-2009 à 22:35
[quote:9f5ae57adc="cyntsab"][quote:9f5ae57adc="audreysept80"]coucou à vous comment allez vous?
FRAMYU78, alors des symptomes.??
bisous je dois aller au boulot![/quote:9f5ae57adc]
coucou audreysept, on se suis avec fram puisque moi pour te repondre j'ai ma pds le 31 (jour de mon anni).
pas vraiment de symptome, juste bien mal au sein et le vendre gonflé aussi, mais je n'essaie pas de traduire, les signes surtout qu'ils sont similaire avec l'arrivé des rrrrrrr. plus qu'une semaine et 1 jour... je ne comprend pas j'avais dit pas de compte à rebours :wink:
et toi raconte nous
bises à toutes[/quote:9f5ae57adc]
ca approche à grands pas super!!!!!
je te rassure, pas de compte à rebours, pas de ... on y est toutes passées!! :lol:
bon ben bien alors ca va putôt bien dans l'ensemble, c'est vrai on est très psychologiques, mais c'est normal, on veut tellement!!!!
en tout cas c'est bientôt et j'attends ton +++ avec impatience!!!
moi rien à signaler fatiguée pds lundi et mercredi dans 10 jours echo comme ca je serai tout avant de partir en vacances, j'ai peur quand même!! j'appréhende à chaque instant que le rêve s'arrête j'entends tellement parler de FC, GEU,... ca fais peur, mais je bosse en attendant ca m'aide à passer le temps, tu es arrêtée au fait???
reposes toi et profites
bon bisous et bon courage