FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 39)

Discussions

Auteur
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:38
coucou les filles je passe vite fait le taux de beta hcg est retomber a 16 donc fc ca me donne de l'espoir pour l aprochaine les rrr... sont fini alors voila et vous commment allez vous je vous embrase les filles et toi nattetortue ca vatu couve doudouetamour ne stresse pas calme toi ne commence pas le puregon si tu n'est pas sur si il y a grossesse tu vas le regretter avance ta pds a demain atand d'etre sur se sont quand meme des hormones tou ca bienvenue quand mem grelot ma belle ca va ta encaisser
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 16:27
c'est vraiment pas cool popcorne08800, je suis très triste pour toi mais au moins tu es fixée :( J'espère que moralement tu tiens le coup et physiquement, tu as mal ?? C'est quoi la suite pour toi ?? en tout cas il faut que tu te reposes et ton corps aussi. Je t'envoie plein de courage pour remonter la pente. Je pense que ma FIV est ------, peut-être qu'on fera le prochain ttt ensemble. Donne moi de tes nouvelles. doudouetamour0312, ne stresse pas, Manille du forum a eu des pertes de sang et pourtant elle était ++. Avant d'envisager un autre ttt, fais une PDS, vraiment il faut la faire même si les rrrr ont débarqué. Moi je suis pas au top, je suis vraiment malade (nausées fortes) fatiguée et j'ai hyper mal au ventre et je dois retourner au boulot vendredi. Vivement que tout ça soit fini... des bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 19:15
coucou les filles, popcorn je suis desolée pour toi mais effectivement c'est mieux qu'une geu, je te souhaite bon courage, je pense bien à toi. Moi j'ai fait ma 2eme echo et pds ce matin j6 toujours que 4 fofo mais ils ont grossis12-12-8-11 oestradiol 387 puregon tj 180. Je vous embrasse toutes, et j'envoie pleins d'ondes positives à toutes celle qui en on besoin
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:04
bonjour à vous, je vous lis et je suis comme vous, dans le moment le plus dur qui consiste à attendre!!! moi pds le 18/07, on verra, aucun symptôme, rien, le calme plat, je suis du coup septique!! désolé pour toi popcorn!! j'espère que tu tiens le coup moralement! doudouetamour, tant que la pds n'est pas faite, il ne faut pas perdre espoir cyntsab, donc c'est pour bientôt, avant fin de semaine, non?? nanettetortue et tu reprends le boulot alors que tu es si mal? ca change les idées le travail, mais fais attention à toi. bonne journée
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:51
audreysept80 l'absence de symptômes ne veut rien dire mais je suis comme toi, je n'y crois pas trop ... tu as repris le travail ? moi ça va mieux et puis j'en ai marre d'être à la maison, mais bon je ne vais pas forcer au boulot ! T'as aucune douleur, même pas après la ponction ?? J'ai vu que c'était ta 2ème FIV, tu as pu congeler des brybrys ?? quel est le temps de repos entre 2 FIV? Comment vous-êtes vous retrouvés en PMA ?? ça avance cyntsab, tu t'inquiètes parce que tu n'as pas beaucoup de fofos mais au moins ils sont homogènes, c'est bien 4 fofos un seul suffit pour un beau +++ doudouetamour0312, popcorne08800, Gre-lo, comment allez-vous? En ce qui me concerne, je pense qu'on va pouvoir ouvrir un post " FIV ou IAC septembre octobre 2009, qui nous suit ?" Je n'y crois pas pour cette fois-ci mais je suis déjà tellement contente d'avoir pu faire des embryons, je me dis qu'il ne faut pas trop en demander !! En arrivant en PMA il y a 3 ans, on nous avait dit qu'on devrait faire appel à un don d'ovocytes, alors pouvoir faire des embryons c'est déjà une belle victoire. J'ai le moral et j'espère vous envoyer un peu de soleil dans vos cœurs 8)
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 14:13
Hé [b:e08cb3d86e]Manille[/b:e08cb3d86e], trop contente d'avoir de tes nouvelles (je me doute qu'après un beau +++ on n'a plus trop la tête à aller sur le forum!!!! ) Comment vas-tu, comment te sens-tu?? Dis nous touuuuuuuuuuuut Je cite ton exemple souvent, t'es mon plus bel espoir !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: tu as prévu des vacances ou tu restes au calme? J'espère qu'on va avoir un +++ aussi beau que le tien ! des bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:30
bonjour, pour répondre à ta question nanettetortue une pause est obligatoire, ils m'ont dit qu'on pouvait réattaquer au 3eme cycle après échec, donc c'est reparti. mes symptômes, un peu fatiguée mais c'est sans doute du au fait d'avoir été sous anesthésie. je reprends le boulot samedi ca ne sert à rien de cogiter chez moi, alors autant bosser, la dernière je me suis arrêtée jusqu'au résultat et ca ne m'a pas aidé. on verra bien non pas de congelé et toi tu en es ou alors?? bonjour à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:32
oui 'avais oublié, 5 ans de galère dont 3 suivies chez mon gygy en clinique qui a prit son temps je dirai et m'a envoyé en pma car il ne savait plus quoi faire, en plus, moi tout va ok mais mon chéri 5M de sp. ce qui est bien en dessous, donc parcours encore en pma!!! et toi??
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 14:55
Super, merci pour le renseignement audreysept80, si j'ai bien compris si c'est ---, on laisse passer le cycle de juillet, le cycle d'août et on attaque de nouveau sur le cycle de septembre, c'est bien ça ?? Manille dit qu'il faut 3 mois entre 2 FIV, ce serait octobre... Bon si c'est -- ce sera septembre ou octobre. audreysept80, tu travailles le samedi ? en tout cas, je comprends que tu reprennes le boulot, moi j'y vais demain, ras le bol d'être à la maison :? Pour nous, chéri RAS, spermo au top ("sperme de champion" comme dit la gynéco !), après plus d'un an d'essai, on a commencé les examens : je suis OPK avec une réserve ovarienne sévèrement diminuée (je suis en pré ménopause) et cette année, on a aussi trouvé de l'endométriose, heureusement que chéri n'a rien!!! J'ai fait des stim simples avant d'arriver en PMA mais j'ai fait une hyperstimulation très sévère avec du Ménop*, alors ma gygy nous a envoyé en PMA. je n'ai presque plus d'effets secondaires liés eu ttt mais je suis crevée ! des bisous à toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 15:34
Coucou les filles J espere que vous allez bien, je croise les doigts pour les couveuses :wink: Et je fais un coucou a toute les copinettes qui sont en " repos " avant de reprendre un traitement. Pour nous se sera soit en aout soit en septembre ca dependra de mes :evil: et du centre de pma qui ne fait pas de transfert jusqu au 25 aout. Bonnes vacances a celle qui on la chance d y etre et bon courage aux autres. Bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 17:40
oui c'est ca si c'est moins, mais je croise les doigts car ca commence vraiment à être long!!!!!!!!! je recommencerai en octobre, car après ma fiv moi qui ai des cycles de 28 jours supers réguliers, ils n'ont pas été réguliers après donc ca fait ca!! bon ben on se tient au courant pour les résultats oui je travaille le samedi je travaille dans un magasin, c'est pour ca. bonne soirée et bisous à vous toutes
doudouetamour03 28 messages
doudouetamour03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:09
hello les filles pds ce matin et résultat encore négatif pr cette 3ème IAC, ras le bol de voir des ventres ronds et avoir des résultas négatifs.... on attend avc impatience le retour de mes règles pr enchainer sur la 4 ème IAC le centre ferme en Aout donc faut vite qu'elles arrivent les vilaines. j'ai pleuré pendant 1 heure, ça m'a fait du bien , mangé une tablette de chocolat, ça fait moins du bien au corps mais du bien au moral et je vais aller faire du rangement et ménage j'ai recommandé mes médocs, averti les infirmières que j'aurais surement besoin d'elle dans le weekend, allez on prend les mêmes et on recommence, comme le dit le dicton on dit jmais 3 sans 4 , bah la 4ème sera la bonne. Bonnce chance à toutes les couveuses et essayeuses bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 19:03
et MER..E !!! je suis sincérement désolé pour toi doudouetamour, et oui on attends toutes un beau ++++ mais c'est dur de s'entendre dire -!!!! je suis d'accord surtout en cette période, elles sont toutes enceintes!! ca énerve!!!! enfin garde le moral, on va y arriver, courage à vous!!!!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:18
coucou les filles, doudouetamour je suis désolée pour toi, decidement beaucoup de - en ce moment, c'est vraiment pas cool!! , les filles qui couvent donnez nous un beau + qu'en retrouve un peu d'espoir, je compte sur vous!! et bonjour aux nouvelles pour moi demain j8 ech et pds, je croise les doigts pour que mes 4 fofo grossisse bien, que mon endométriose continue de ne pas grossir trop vite!!! courage et patience à vous toutes, bisoussss
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:41
Coucou les filles, Désolée, petite baisse de moral à nouveau donc j'ai un peu déserté le forum pour me concentrer sur autre chose... J'ai parcouru les dernières pages et je n'ai lu malheureusement que des mauvaises nouvelles :( je suis vraiment très peinée de lire que certaines d'entre vous ont eu des résultats négatifs :cry: Pauvre popcorne :cry: encore une FC :cry: COURAGE.... Tite Manille, raconte nous tout pour nous redonner la patate ! Comment ça se passe les premères semaines ? racooooonte :D Pour ma part, j'ai commencé le protocole IAC2 hier soir et j'ai des piq piq tous les 2 jours jusqu'à J10 et contrôle pds + écho lundi :wink: Je croise les doigts, chéri aussi, mais honnêtement, c'est pénible... :cry: :roll: Allez, gardons le moral, on va y arriver et on aura aussi bientôt nos pioupious dans nos bras :wink: Bisous et venez vite apporter des +++++ pour nous patatiser :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.