FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 37)

Discussions

Auteur
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 09:25
Coucou les filles :D Gre-lo, pas de panique, il y a des filles (comme Manille par exemple) qui ont eu des pertes marrons ou sanglantes alors qu'elles étaient bel et bien enceintes ! :wink: Garde espoir et nous sommes là quoi qu'il arrive ! On croise les doigts ! gros bisous :lol: Merci pour vos réponses à mon sondage ! en gros, il faut compter 30 à 40 jours pour un protocole FIV complet puis 11 jours d'attente pour le verdict ! je sais bien que chaque protocole est différent et varie d'une femme à l'autre mais ma démarche était juste de connaitre la durée moyenne pour... planifier mes vacances ! :wink: je sais donc que si on commence début septembre, pas la peine de partir à l'étranger avant fin octobre :wink: Gros bisous à toutes, gardez la patate ! on va y arriver ! PS : les futures mamans, venez nous raconter comment ça se passe, les pds, les échos, les nausées !....
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 09:31
[b:035051b07e]Gre-lo[/b:035051b07e], FRAMYU78 a raison, regarde Manille ! Seule la PDS te dira ce qu'il en est. Je t'envoie plein de câlins, courage, c'est la dernière étape :) je pense à toi très fort. J'attends encore et toujours, le labo ne m'appellera pas pour me dire combien il y a de brybrys, réponse demain (sauf s'il y en a 0 ... j'aurai droit à un coup de fil ). J'essaie d'être zen, pas facile. Des bisous à tout le monde
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:25
[b:daed9dc547]nanette [/b:daed9dc547]et [b:daed9dc547]fram [/b:daed9dc547]merci mille fois pour vos encouragements je ne sais pas quoi penser j'ai fort mal au côté gauche du ventre je me sens vraiment à bout physiquement (en même temps : travaux cuisine, 5h de dodo par nuit depuis 2 semaines, boulot exténuant...). J'ai de petite pertes marrons continues depuis tout à l'heure. Je reviens tout juste de la PDS. Résultats à 12h30. Je préfère commencer à me faire une raison tout de suite pour ne pas trop accuser le coup tout à l'heure. Je repasserai promis. [b:daed9dc547]nanette [/b:daed9dc547]j'espère que tu vas avoir de beaux brybry! dis nous vite! [b:daed9dc547]fram [/b:daed9dc547]pour tes vacances attention car moi j'avais aussi tout prévu sauf un truc : la biologiste prenait un congé, ils n'avaient pas assez de monde au labo donc ils ont repoussé le début du traitement au dernier moment et pan, 15 jours dans la vue...
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:22
[quote:c6ac7fbe20="Gre-lo"] [b:c6ac7fbe20]fram [/b:c6ac7fbe20]pour tes vacances attention car moi j'avais aussi tout prévu sauf un truc : la biologiste prenait un congé, ils n'avaient pas assez de monde au labo donc ils ont repoussé le début du traitement au dernier moment et pan, 15 jours dans la vue...[/quote:c6ac7fbe20] Coucou Gre-lo On sera là à 12H30 8) :lol: On croise fort fort les doigts pour toi ! ils ont retardé le début du traitement de 15 jours :shock: :shock: mais je pensais que ça commençait pile le 1er jour des règles ?? :shock:
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:32
Coucou les filles !! Une semaine s'est écoulée depuis mes résultats, et je reprends du poil de la bête... On arrive à se faire une raison, au fil des jours, et puis, avec le ttt si lourd et épuisant physiquement et moralement, mon homme et moi, s'étions un peu éloignés... et tout cela nous a rapprochés de plus belle, pour nous faire comprendre comment réagir pour le prochain ttt... J'ai repris le travail et qu'est ce que ca fais du biennnnnn ....!!!!!! Gre-lo : Alors c'est aujourd'hui les résultats ??? Nous avons toutes hâte de savoir et somme de tout coeur avec toi (tu le sais bien).. et peu importe le résultat.... On t'envoi plein d'onde positive..!!! Manille : Alors ca pousse ?? Tu arrive a réaliser ou pas encore ??? J'espère que ta pds de demain nous confirmera bien l'évolution.. (et puis de tt facon, il n'y a pas de raison que ca aille dans le mauvais sens..) nanette : Alors et ces brybry.. combien sont-ils ??? Bizou à vous toutes... (et à celle que j'oublie...;-))
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 15:56
salut les filles excusez moi d'avoir tardé à venir. Alors pour les résultat de la PDS c'est - :( Bon je m'y attendais vu les :evil: qui rappliquent. Pour le moment je le prends plutôt sereinement. Sans doute le fait de voir ma copine FIV dans une situation bien plus désespérée que la mienne me fait-il relativiser cet échec : j'ai encore un tit blasto au congel, et ce n'était que ma première tentative. Je suis juste déçue de faire de la peine à mon chéri et à mes parents, surtout mon père qui je pense y croyait beaucoup. Aujoud'hui c'est son anniversaire et j'aurais aimé lui annoncé de meilleures nouvelles. En attendant je suis très malade, c'est le claquage total : 8.5 de tension, mal au ventre, vertiges, et surtout une espèce de gastro abominable due certainement au resto mexicain d'hier soir (plus jamais je remets les pieds là bas). En + ma bronchite me crève à force de tousser. Donc en gros je tiens pas plus de 5 minutes debout...Je cumule! Enfin les nénettes merci beaucoup pour vos messages ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien (il y a une magnifique cuisine équipée en train de se monter sous mes yeux :P !) et puis comme vous le voyez, vous allez devoir me supporter encore un bout de temps sur le forum! Je reste dans les parages! Bises à vous, je croise les doigts en espérant que les prochaines auront plus de chance!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 16:24
Gre-lo :cry: je suis triste
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 16:39
Ma tite Gre-lo, chuis désolée :( allez, ce n'est que la première tentative et j'espère que la deuxième sera la bonne ! J'imagine ta peine et j'espère du fond du coeur qu'elle va vite passer et que brybry congelé est ton futur bébé ! On va y arriver ! bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 16:41
Les filles, j'ai une question, je viens de voir sur la notice de mes injections qu'il faut conserver le produit à une température inférieure à 25 degrés et vu la chaleur en ce moment, je serais tentée de mettre les seringues dans le frigo... Quel est votre avis ?
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 16:46
coucou les filles ca va alors beta hcg a 18 ce matin donc pds lundi pour voir evolution bisous grelot je sui triste pour toi mes tkt la prochaine sera labonne bisous a toutes et bien venue o nouvele
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 18:41
[b:28ccdf1788]Gre-lo[/b:28ccdf1788] je suis de tout cœur avec toi, maintenant il faut que tu te reposes et même si tu veux avoir une belle cuisine, pense à dormir :wink: [b:28ccdf1788]FRAMYU78[/b:28ccdf1788] , j'avais tous les ttt au frigo, demande à ton pharmacien pour être sure. [b:28ccdf1788]popcorne08800[/b:28ccdf1788] je ne suis pas sure de ce que ça veut dire, peux-tu m'expliquer? beta hcg a 5 puis à 18... [b:28ccdf1788]helens[/b:28ccdf1788], c'est bien de reprendre du poil de la bête, bravo !! :D de mon côté, aucune nouvelle de la PMA, selon leur bon vieux proverbe "pas de nouvelle, bonne nouvelle" ... ils devaient appeler si le transfert était annulé, j'en conclus donc que j'ai des brybrys (aucune idée du nombre) et que le transfert a bien lieu demain... mais bon j'aurais bien aimé un coup de fil... je suis dans une PMA minimaliste !!! 8) si on doit recommencer, je pense sérieusement à changer de PMA ! des milliers de bisous et de bonnes ondes pour celles qui en ont bien besoin.
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 19:44
Gre-lo : comme je suis désolée pour toi ma belle... je comprends ton désarroi et ta peine.. je suis de tout coeur avec toi... et puis, ce n'était que la première tentative !! dc rien n'est pas perdu.. je pense fort à toi... Fram : pour moi aussi, j'avais mis tout mon ttt au frigo.. puregon, ovitrelle... nanette : dc c positif ??? je compren plus... Biz à toutes..
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 19:50
[quote:44bdb1b3be="helens"]Gre-lo : comme je suis désolée pour toi ma belle... je comprends ton désarroi et ta peine.. je suis de tout coeur avec toi... et puis, ce n'était que la première tentative !! dc rien n'est pas perdu.. je pense fort à toi... Fram : pour moi aussi, j'avais mis tout mon ttt au frigo.. puregon, ovitrelle... nanette : dc c positif ??? je compren plus... Biz à toutes..[/quote:44bdb1b3be] apparemment oui, j'ai des brybrys, puisque je n'ai pas eu de coup de fil ... j'en saurai plus demain, je dois aller à la PMA pour le transfert sauf avis contraire (et je n'ai pas eu d'avis contraire) ça me fait bien rire helens, tu es aussi paumée que moi, me concernant :lol: vive la PMA et ses arcanes administratives incompréhensibles !!!!! je pratique la zen attitude :D :D :D
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 21:26
coucou les filles, Gre-lo je suis tres triste pour toi, essaie de rester positive pour ton brybry au frais Nanette je coise les doigts pour demain. En ce qui me concerne, decapeptyl à fonctionné, je commence puregon 180UI ce soir, echo et pds lundi matin. Gros bisous à vous toutes
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 08:25
Bon, aucune nouvelle de la PMA, on va se mettre en route en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise en arrivant ... LA nuit a été horrible, je ne m'habituerai jamais à ces longues attentes ! Des bisous à toutes et je vous tiens au courant dans l'après-midi. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.