Posté le : 24-06-2009 à 10:10
[quote:09672a09c7="helens"]Coucou les filles !!!!
Doudou : Je suis désolée pour toi, vraiment.. Mais je trouve quand mm bizarre, qu'avec des fofo de 13 à 15 mm, il appelle ca une hyperstimulation... La veille de mon déclenchement pour une FIV, j'avais de bo fofo de 20 mm, cinq ou six de 17/18 mm, et d'autres à 15.. Dc si toi c une hyperstimulation, je comprend mieu pk j'ai d grosses douleurs ovaires depuis...
Comme toi aussi, j'ai fait 3 IAC avant de passer en FIV, dc une stoppé en plein traitement pour pertes de sang anormal, et je comprends à quel point, l'arrêt d'un traitement est douloureux, et que tout les espoirs s'envolent... J'ai moi-mm fait une pause de plus de cinq mois, entre ma dernière IAC et la FIV, car moralement, je tenais plus..
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là (on est toutes là) pour toi, pour tes questions.. et ta tristesse...
On est toutes dans le mm bateau, la mm douleur, le mm espoir, et la mm envie de devenir maman.. Nous comprenons toutes.. Tu n'es pas seule...
Bizou à toi...[/quote:09672a09c7]
ça peut être une hyperstimulation pour [b:09672a09c7]Doudou[/b:09672a09c7], pour l'IAC, on ne cherche qu'un ou 2 fofos à la bonne taille, s'il y en a plus c'est une hyper. Pour la FIV, au contraire, on cherche plein de fofos à la bonne taille. Si il y déclenchement pour l'IAC, plein de fofos dans tous les sens, on eput avoir des sextuplés !!!!!! ou plus, beaucoup trop dangereux. Pour la FIV, comme la fécondation est contrôlée par le labo, pas de danger.
Ne t'inquiète pas Doudou, on est là. Ne perds pas espoir.
patience [b:09672a09c7]helens[/b:09672a09c7], patience, plus de test avant le jour J !!!! :lol:
j'ai augmenté la dose de Pureg* et j'attends, je n'ai aucune douleurs et je psychote... c'est long quand je pense que s'il y transfert il va encore falloir attendre... attendre attendre attendre attendre toujours :twisted: