Posté le : 21-06-2009 à 19:43
Coucou les filles!
des news :
comme convenu, samedi, à savoir J3 post ponction, j'attendais impatiemment l'appel de la biologiste pour me dire si on faisait le transfert dans la matinée, ou bien si on attendait lundi-mardi pour un transfert de blastocyste...Vous vous en doutez, j'étais réveillée aux aurores, complètement au taquet...
J'étais en train de m'obliger à patienter en lisant un bout de mon bouquin : je vous jure, c'est pas une blague, le chapitre que je lisais s'appelait "coup de fil" :!: A 10h15 le téléphone sonne enfin :
les 8 embryons ont tenus le coup! Sur les 8, 1 est un peu en retard sur les autres (mon zhom : "c'est le fainéant de la bande, c'est celui qui tient le plus de moi!!") mais quand même 4 cellules. Les 7 autres sont au stade attendu. Sur ces 7 là, 4 sont de très bonne qualité :D et donc on peut raisonnablement envisager un transfert de blasto lundi ou mardi. Elle me rappelle demain entre 8h et 8h30!
Voilà du coup on a pu se rendre au mariage de mes amis (on est juste arrivés pour le vin d'honneur puis repas, bal, teuf jusqu'à pas d'heure!!) Je suis vraiment contente et mes amis aussi : j'avais un peu peur de manquer la fête, même si ça aurait été pour la bonne cause!
Je ne sais pas combien de mes ptits bouts de cellules vont tenir jusqu'à demain, j'ai trop hâte de savoir et surtout d'en avoir un dans le bidou...Le risque de les emmener jusqu'à ce stade est qu'aucun ne survive et bien sûr, j'y pense beaucoup...Je vous tiens au courant!
[b:bba2524725]Popcorne [/b:bba2524725]et [b:bba2524725]Helens [/b:bba2524725]: je vous rejoins bientôt en mode "couveuse"!
[b:bba2524725]Fanou [/b:bba2524725]: prend bien soin de toi et de ta crevette : contente qu'il tienne bon!!
[b:bba2524725]Nanettetortue [/b:bba2524725]: courage pour les piqures, le bout du chemin n'est pas loin!