Posté le : 13-06-2009 à 07:45
Salut les filles !!!
[b:befdf08ef0]POPCORNE [/b:befdf08ef0]ON EST JUMELLES DE FIV TOI ET MOI!!!
J'ai eu mon écho hier aussi pour compter et mesurer mes follicules : une douzaine à priori!! Chez moi aussi ils n'ont compter que ceux entre 11 et 14 mm! J'ai une PDS ce matin, une écho lundi, et comme toi : PONCTION MERCREDI! C'est marrant comme on se suit au jour près :)
Ils m'ont fait mal à l'ovaire droit (qui en a plus) hier, j'ai encore mal maintenant, ça doit travailler à donf. Et comme toi j'ai vraiment super hâte.
Je sais pas toi mais moi mon zhom commence à se mettre la pression genre "j'espère que je vais y arriver de mon côté et pas tout gâcher"...Je ne sais pas quoi lui dire pour le rassurer...
Je serai en arrêt toute la semaine prochaine car je suis vraiment trop naze et besoin dans ma tête aussi de me consacrer à moi car ma classe me prend toute mon énergie depuis 2 mois (11 semaines d'affilée c'est long pour les ptits, et pour la maîtresse...).
Sinon je crois que le transfert aura lieu le jour du mariage de ma copine. Chui un peu dégoûtée, on devait se retrouver avec tous les copains...Mais bon la FIV est plus importante, alors pas de regrets.
Pour finir je voulais adresser un gros câlin à [b:befdf08ef0]Falbada [/b:befdf08ef0]et [b:befdf08ef0]Fram [/b:befdf08ef0] les filles j'espère que le moral remonte. [b:befdf08ef0]Falbada [/b:befdf08ef0]sais tu si des embryons ont été congelés pour une prochaine tentative? Ne t'inquiète pas tu y arriveras ma belle! [b:befdf08ef0]Fram [/b:befdf08ef0] tiens nous au courant pour la suite de ton traitement je croise les doigts pour toi, et surtout pour que tes médecins se décident une fois pour toute sur ce qui est bon pour votre couple :wink: ce n'est pas facile de trouver une réponse adaptée, il y a beaucoup de tatonnement dans tous ces protocoles...Gros bisous à vous et aux autres!
Bonne journée, profitez du soleil si vous en avez chez vous 8)
Gre-lo