Posté le : 10-06-2009 à 09:39
Coucou [b:e81ffcfb06]Fanou[/b:e81ffcfb06]!
Toutes mes félicitations! Comment te sens tu? Tu réalises? Ton taux est de combien? Je sais plus si tu as eu un ou deux embryons transférés...En tout cas porte toi bien, et merci aussi car tu nous a donné une bouffée d'espoir à moi et à mon chéri.
Sinon les nénettes j'ai un petit dilemne idiot, et besoin d'aide
[b:e81ffcfb06]ATTENTION LES FILLES GROSSE TARTINE EN VUE VOUS POUVEZ PASSER JE SERAI PAS VEXEE [/b:e81ffcfb06] :D
j'ai un couple d'amis qui essaye depuis aussi longtemps que nous d'avoir un enfant avec difficultés. Leur parcours AMP est plus "cahotique" que le notre : 6 IAC sans résultat (ce n'était pas adapté à leur cas). Nous en revanche, ça a été FIV ICSI direct. Du coup ma copine a la fausse impression d'avoir "perdu du temps" par rapport à nous...
Ajoutez à celà que ma copine a eu une première tentative FIV 1 il y a 3 mois => échec : les ovocytes n'était pas de bonne qualité, impossible d'obtenir des embryons...
La nénette et moi, on est donc désormais en FIV 1 toutes les deux, à 15 jours d'intervalle...Bref nous voilà dans la même galère, et (du moins je le pensais), pas en compétition. Car chacune des grossesses annoncées dans notre entourage nous touchait toutes les 2, et on se serrait les coudes jusqu'à présent.
Or la dernière fois que je l'ai vue, elle m'a dit 2 choses qui ne m'ont pas fait très plaisir. La 1ère c'est que d'après elle, je me monte trop la tête, que j'ai trop d'espoirs, que je vais, en gros, tomber de très haut si ça marche pas, qu'elle a soi-disant "peur pour moi"... :!: Mon homme lui trouve que non, que j'ai des espoirs raisonnables et qu'il faut bien y croire un peu non?
La 2ème, c'est que je suis invitée à sa crémaillère et aux 30 ans de son mec le 4 Juillet prochain. Rien à voir? Si justement. Le 4 Juillet, j'aurai déjà les résultats...et pas elle. Elle m'a donc dit texto "je te préviens, si c'est +, t'as intérêt de me le dire avant, histoire que je m'en remette, que ça me gâche pas la soirée". Voilà :? . Sauf que + ou - j'aurais peut être pas envie de partager comme ça les résultats. Surtout pour un + : c'est le genre de nouvelle qu'on a envie de garder pour le couple au moins quelques semaines,surtout après un parcours comme ça non?
Alors à ma place les filles, vous feriez quoi??? Vous [u:e81ffcfb06]diriez [/u:e81ffcfb06]quoi??????
Merci à celles qui m'ont lu jusqu'au bout c'était long 8) Merci d'avance à celles qui voudront bien me donner leur avis aussi...
Bises à vous et bonne journée!
Gre-lo