Posté le : 02-06-2009 à 09:04
[quote:87a4e32b94="amel69"]Coucou les filles,
Je passe vous faire 1coucou, je n'sais pas ou vous en êtes mais j'éspère que du positif.
Pour répondre à Sakura je suis suivie à Lyon la Pma de Bron.
Bon courage à celle qui font le traitement, les ponctions...
Pour ma part Décapeptyl me fait vomir, pleuré pour rien et rigolé toute seule, c'est trop bizarre. Mais bref pas le choix j'attends fin Juin.
Bisous à toutes.[/quote:87a4e32b94]
[b:87a4e32b94]mimetite[/b:87a4e32b94]: Repose toi bien, on croise les doigts pr des brybry!!
[b:87a4e32b94]popcorne[/b:87a4e32b94]: Merci de ta réponse je me sents moins seul, j'avais l'impression d'être une extraterrestre :? avec ses maux de ventre , demain je ferais comme toi! On se suit à une journée près!:D
[b:87a4e32b94]amel69[/b:87a4e32b94]: Coucou Amel, nous sommes suivit au même endroit, ne t'inquiète pas pour les dates c'est normal, je le disais sur mon msg précédent, il prévoit 1 trimestre pour les fiv, même si tu prends rendez-vous comme moi, la ponction était prévue pour fin mai, et maintenant elle est prévue pour mi-juin, il y a tellement de monde sur Bron. C'est peut-être moi qui est pris ta place, pardonne-moi! :lol: :wink:
C'est dur à encaisser, quand le CPMA t'appelle pour te dire de continuer les pics pics mais je sais pas pour toi mais moi [b:87a4e32b94]je suis heureuse d'avoir trouvée des filles géniales qui m'aident sur ce forum![/b:87a4e32b94] :D
Tu es suivie en privée ou en public?
Biz à toi!
Et à ttes les autres aussi!