Posté le : 28-05-2009 à 22:05
Coucou tout le monde!
Ouah les filles ça m'a gravement manqué de pas venir sur le forum : nous avons changé de fournisseur internet et on s'est retrouvés coupés du monde (pas de tel, pas d'internet, pas de télé) pendant 10 jours!! :shock:
Et ils s'en est passé des choses! Je sais pas vous mais moi l'histoire de [b:87aa3245eb]mamanmalika[/b:87aa3245eb] m'a donné de beaux espoirs : j'adorerais avoir des jumeaux... :wink:
Alors [b:87aa3245eb]Framy [/b:87aa3245eb]et [b:87aa3245eb]Fanou [/b:87aa3245eb] (et toutes les autres qui attendent, j'en oublie certainement pardon) ça y est?!!! C'est génial! Je me mets à votre place l'attente doit être affreusement longue...Racontez!
[b:87aa3245eb]Cyntsab [/b:87aa3245eb]ma cocotte j'ai eu un coup au moral pour toi en te lisant. Parfois, on ne sait pas pourquoi, les produits ne fonctionnent pas comme prévu. Une super copine à moi est en fiv, le labo l'a appelé après la ponction pour lui dire que finalement aucun ovocyte n'était viable... :evil: ça fait une sacrée claque. J'espère que tu arriveras à patienter sereinement jusqu'à la prochaine tentative, on est avec toi.
[b:87aa3245eb]Amel[/b:87aa3245eb] je me mets parfaitement à ta place. Il y a 3 semaines le labo m'a appelé pour me dire qu'une personne partait en vacances au moment de ma fiv et qu'il fallait que je décale mon traitement, j'ai donc du commencer avec une dizaine de jours de retard...pas grand chose tu me diras quand ça fait si longtemps qu'on est en essais bébés, mais justement, c'est qu'on en peut plus d'attendre de semaines en semaines. Je te souhaite bon courage, sois patiente, tu n'as jamais été si proche du ++!!
Sinon bah des ptites nouvelles de moi vite fait :
Je suis donc sous déca** depuis maintenant 10 jours. Ce week end, il y a le fameux enterrement de vie de jeune fille de ma copine à 200 bornes de chez moi. Il a donc fallu que j'apprenne à me piquer toute seule. C'est chose faite depuis ce soir, je suis super fière de moi vous pouvez pas savoir car je pensais que j'y arriverais jamais et j'avais trop la pression!
Ma première PDS et écho de contrôle sont mardi prochain. Je croise les doigts et j'espère que le produit aura fait effet. En même temps vu comment je me sens dans les heures qui suivent chaque injection y a intérêt (ça tourne un peu quoi, et chui naze, je le sens bien maintenant).
Voilà voilà les nénettes! J'ai lu toutes les pages que j'avais manqué du post et vais maintenant pouvoir suivre sans coupure en principe. Bonne soirée à tous, pleins de bisous, et faites pleuvoir les +!
Gre-lo