Posté le : 18-05-2009 à 12:04
[quote:f3666f742a="ewaa1979"]Bonjour à toutes! Je reviens de mon premier controle écho à J9, que l on a failli rater car je ne maitrise pas encore le réveil sur mon nouveau tel.... :roll:
Alors , à gauche un fofo de 13mm , et deux de 11.
Elle nous a dit que c'était bien, que je répondais bien au ttt.
Dites , ils sont pas petits pour un J9?
Donc, là, j attends le coup de fil de la sage femme entre midi et deux, pour connaitre la suite des évènements.....
Je vous tiens au courant! :wink:
Fram: pour la sieste, je te comprends tout à fait, j étais de repos ce we, et je n ai fait que dormir la plupart du temps!!!
Fatimma :Mauvaise nouvelle , à ce que je vois... Mais tu gardes le moral, et c'est le principal! Tient nous au courant de la suite de ton parcours, ok?
Gre-lo: dis donc , les week end en famille , chez toi , c'est lourd en émotions et en révélations! En tout cas, maintenant, certaines petites gaffes seront peut etre évitées!
Popcorne: C'est bien que tu puisses partager les moments pas très sympas (pik pik) avec une copine! cà tombe quand votre fiesta déjà?
A toutes les autres, je souhaite une très bonne journée, bon courage pour la suite des ttt, et à très vite![/quote:f3666f742a]
coucou et oui je garde le moral mais c est bizzard au plus ya des echecs au plus sa me motive j espere quand meme un jour avoir mon plus mais je nai pas le droit de baisser les bras ni me plaindre jai la chance de kan meme avoir eu des embryons congeles alors que certains nen non pas eu un seul non plus d ovaire de trompes ou autres je me dis que sa va bien finir par arriver mais sa prendra un peu plus de temps que la norme tanpis le principale c est dy parvenir et toi pour tes fofo sa a l air d etre sur le bonne voie
pour notre premiere fic il mon ponctionnes 14folicules qui on donner 12 embryons et jai fais une hyperstimulation beurk beurk jai pleure corp et ame telement c etais douloureux mais c est pas grave la vie est courte pas le temps de se plaindre faut foncer
bonne continuation a toutes
au prochain episode....