Posté le : 14-05-2009 à 20:35
Bonjour à vous les filles! Alors , pour vous donner quelques news, je n en suis qu à ma troisième injection, et j ai l impression d etre hyperfatiguée. Je ne sais pas si c'est le fait d etre de matin en ce matin , ou le traitement en lui meme. Est ce qu une aussi petite dose peut avoir un effet quelconque sur mon organisme? En plus de çà, j ai l impression d avoir le ventre un petit peu gonflé. Je me fais des films, là ou quoi?
Bref.
Calipse: Tu dois avoir vraiment la haine, et l impression que tu n y arriveras jamais.Comme je te comprends! C'est déjà interminable tous ces délais , alors quand il y a des contre temps..... Pas facile, mais tu vas y arriver , alors restes positive, ok?
Popcorne, la suite c'est une injection de menopur 75 UI par jour jusqu à dimanche, avec écho et pds lundi. Je croise les doigts pour que tout se déroule bien...
Gre-lo: appelles ton centre, ils te diront s ils sont ouverts dimanche et jour férié, si c'est possible de faire ton écho un jour avant , etc...
Pour le labo, normalement y en a un de garde, c'est pour l'écho que c'est problématique. Et les urgences, ils peuvent pas te le faire? Je te dis tout ce qui me passe par la tete . C'est vrai que c'est pas pratique de tout concilier....
Sakura:"miss iacette", merci pour le surnom, ta petite pensée pour moi me touche!
Biz à toutes , courage, et je me dis que vu que l on se suit toutes de près, quand çà marchera, çà fera un véritable baby boom !!!!!!!!!