Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.3 (Page 7)

Discussions

Auteur
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 08:41
Salut les cocottes, sorry mais je traîne pas je souffre terrible du dos, ce qui m'empêche de rester assise! La petite miss va bien, pas d'évolution sur dernière écho mais à priori et gygy m'a encore rassurée vendredi méline va bien! J'ai repassé la visite des 6 semaines chez gygy et nous avons abordé le sujet "contraceptif", je me suis effondrée car je n'ai plus pris la pillule depuis 2003 et je n'ai pas envie de tourner cette page maternité, d'ailleurs j'ai déjà commencé à pleurer dans la salle d'attente car la dame assise à côté de moi était enceinte :oops: et je l'enviais :oops: Je sais que je ne devrais pas vous dire ça puisque j'ai la chance d'être maman deux fois, mais justement je sais tellement qu'il n'est pas simple d'avoir des enfants et le fait de prendre la pilulle c'est gâcher la chance d'être maman... :cry: c'est pas facile, mon congé de maternité se termine dans deux semaines et je n'ai pas envie d'arrêter l'allaitement et je n'ai pas eu le temps de profiter de la miss. Le gros soucis est que je suis encore nulle part (ex: je dors tjrs avec méline) le temps passe trop vite et ça me mine le moral. Voilà désolée pour mes états d'âmes, en espérant que comprendrez même si vous trouver que j'ai beaucoup de chance avec mes 2 enfants et que je n'ai pas la droit à la déprime et que je devrais apprécier ce bonheur présent!!!! Je pense très fort à vous et je crois toujours en ces futurs +++ car comme je l'ai déjà dit précédement je continuerai à attendre avec vous...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:25
coucou les filles, sb, il faudra profiter à fond de tes vacances, faire le plein d'énergie et le vide psychologiquement. Tu vas nous revenir en pleine forme. Tu retourne a la caravane cette année? au fait ça s'est arrangé cette histoire? liboune, je pense fort a toi, mais demain encore plus. mamounette, tu n'as pas le droit de nous dire je cite "[i:94d3beeacc]Voilà désolée pour mes états d'âmes, en espérant que comprendrez même si vous trouver que j'ai beaucoup de chance avec mes 2 enfants et que je n'ai pas la droit à la déprime et que je devrais apprécier ce bonheur présent!!!! [/i:94d3beeacc]" ça ne marche pas comme ça la miss. Ce n'est pas parce que tu as 1, 2 ou même 6 enfants qu'on pourra te dire que tu as de la chance. C'est sur que par contre je pense que tu devrai apprécier du moment présent, mais on comprends aussi que l fin de ton congé approche, et on le vois bien, c'est très fusionnel avec ta puce. C'est tout a ton avantage. mais une chose ma belle, ne te reproche pas de craquer, car si c'est le cas, tu as un besoin d'evacuer. Il ne faut pas rester comme ca. En parles tu avec ton mari? Concernant le moyen de contraception, tu as abouti à quelque chose? Toi et ton mari ne voulez pas d'un petit 3ème? peut etre dans quelque année, quand la petite dernière ira a l'école? enfin bref, je voulais te dire que se n'est pas parce que tu as déjà 2 enfants que tu n'as pas le droit de craquer, et d'avoir de tels états d'âme. Nous sommes toutes ici je penses assez humaine pour te comprendre. Ne te renferme pas su toi même en tout cas, et viens nous parler quand tu sens que tu as besoin de te libérer :wink: [size=18:94d3beeacc][b:94d3beeacc][color=red:94d3beeacc]bref! je venais pour vous souhaiter à TOUTES une bonne fête de la vie parce que nous aussi on compte pas pour des prunes :lol: bonne fête quand même aux mamans :wink[/color:94d3beeacc][/b:94d3beeacc][/size:94d3beeacc]: gros bisou mes belles
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:07
les filles, vous etes ou? j'espere que vous allez bien :? je m'inquiete pour vous sb, mamounette, louloute, liboune.... venez nous dire des nouvelles :wink: en tout cas, je vous embrasse super fort :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:22
Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien, il n'y a plus bcp de monde depuis un certain temps sur notre post et ça manque un peu... De mon côté je suis en congé depuis la semaine passée mais je n'arrête pas une seule minute. En tout cas ça fait du bien je me sens mieux reposée et moins stressée c'est déjà ça. En ce qui concerne mon traitement j'ai eu chaud car comme le centre ferme de mi-juillet à mi-août, ils ne prenaient plus les femmes dont le cycle commençait à partir du 22 juin et ce matin, moi qui suit pourtant plus souvent qu'à mon tour en avance, mes n'étaient pas encore là j'avoue que je commençais à flipper légèrement et puis vers 14h je suis allée au wc et surprise elles étaient là. J'avoue avoir poussé un énorme soupir de soulagement je pense même n'avoir jamais été aussi contente qu'elles débarquent. Voilà donc je pense commencer mon traitement dimanche, en route donc pour une dernière tentative... Bises à toutes.
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 20:21
Salut Sb, Et oui, c'est malheureusement vrai que le fofo tourne plus qu'au ralenti :oops: :cry: Je penserai très fort à vous sur cette tentative et prie le ciel pour qu'elle soit fructueuse... je croise les doigts :wink: Mon congé de maternité est malheureusement fini, j'entame deux semaines de congés de vacances et puis je suis de retour au travail, contre avis de ma psy mais bon je sais que si je prolonge ils vont pas me louper au boulot, tous ces mecs n'y comprennent rien aux hormones :cry: Je suis morte de stress de me séparer de la miss, trop tôt et pas prête du tout...Bref, j'en suis malade... et j'aimerais tellement changer de boulot... bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:45
Coucou, Ton congé est déjà terminé??? Si ton boulot est trop stressant, pq tu n'essaierais pas de changer et d'en trouver un qui te convienne mieux??? J'espère que ça ira pour toi. A+
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:57
[quote:e8689ac279="sb110821"]Coucou, Ton congé est déjà terminé??? Si ton boulot est trop stressant, pq tu n'essaierais pas de changer et d'en trouver un qui te convienne mieux??? J'espère que ça ira pour toi. A+[/quote:e8689ac279] tu sais je rêve de changer de boulot, pour un travail qui se rapproche des enfants, je gagnerais au lotto, je rêverais de diriger une crèche... ou l'idéal serait l'enseignement (j'aurais aimé enseigner les langues, Anglais, Néerlandais) mais bon on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie... Il est vrai que mon métier est assez difficilement compatible avec ma vie de maman, mais celui ci offre +ou- la sécurité d'emploi et nous sommes pensionnés à l'âge de 56 ans. Mais bon, j'ai besoin d'être épanouie dans mon job, ce qui me rend très compétente... :wink: Le truc c'est que zhom vient de terminer ses cours de soir, et va probablement réorienter sa carrière, donc on ne peut courir ce risque à deux au même moment... Avec les enfants, il s'agit de ne pas faire n'importe quoi...Donc j'attends de voir... Ce qui est certain c'est que le 6 lorsque je vais rentrer au boulot, je vais avoir très dure car je n'ai plus eu de nouvelles de mon collègue de bureau depuis le début de mon congé de maternité (début mars) et je n'ai pas envie de le voir... alors que je nous pensais proche l'un de l'autre... suis très déçue... Mais le pire c'est de me séparer de ma cocotte trop tôt et de perdre tous ces moments précieux avec elle, loïc avait presque 5 mois quand j'ai repris le boulot et à l'époque cela m'avait déjà été très pénible... Suis faite pour couver mes petits...lol :oops: Et pour toi comment ça se passe? Et la petite miss? comment va-t-elle? bisous
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:23
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Je passe juste vous dire que la 2e fiv n'a pas marché. :cry: Comme il n'y aura rien pendant les 2 mois d'été, je retourne "hiberner" loin des mots "qui font mal" comme bébé, grossesse, bidou et autres... :( Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et passez de bonnes vacances. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:44
Liboune, j'attendais avec impatience le résultat... Désolée que ça n'ait pas marché j'espère de tout coeur que ça marchera à la prochaine tentative... Mais en attendant, n'oublie pas de venir nous faire un petit coucou car tu nous manques sur le post... De mon côté on fait la ponction jeudi je n'ai pas encore bcp de follicules donc on verra bien :? . Je vous envoie de gros bisous à toutes et à bientôt.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:57
coucou les filles, désolée je ne viens plus souvent :cry: sb, on croise les doigts pour toi, meme s'il n'y a pas beaucoup de fofo je croises les doitgs et il faut continuer de se battre. lili, tu sais ce que j'en penses (blog) et je penses bien frot a toi. mamounette, tu vas bien? je crois que tu as repris le taf non? j'espere que tout se passe bien et que c'est pas trop dur. J'avais bien vu ton mp, mais j'ai pas eu le temps de te repondre :? sinon moi, je dois faire mon hysteroscopie vendredi :cry: et la prise de rdv n'a pas été simple!!! et j'ai pété un cable au tel avec la secretaire Je l'appele le 1er jour de mes rrr (cabinet fermé) je la rapelle le jeudi , et je lui dis que je voudrais un rdv pour une hysteroscopie et que je suis a J2. Elle me dit "bah non, ca tombe mal, vous pouviez pas nous appeler la semaine derniere pour prevoir? je suis pas reguliere, je peux donc pas calculer. Et puis d'ailleur elle doit bien le svoir qu'on prevoit pas ce genre d'exam :twisted: Bref, elle me dis tampis pour vous, faudra attendre septembre maintenant car le medecin est en vacance et le centre ferme tout l'été :cry: j'eclatte en sanglot, c'est la goutte d'eau qui fais deborder le vase, et en plus elle m'as mise hors de moi et je l'ai envoyé bouler (ok, je suis pas fiere de moi, mais c'etait trop!!!) Du coup, elle en as parlé au gygy, et resultat j'ai rdv vendredi, il revient sur un congé ouf!!! (c'est con pour lui, mais il n'avait qu'à pas me dire de la faire en juillet!!! ) franchement une secretaire comme ca, moi je lui fou la tete dans le pot de fleur, aucun tact ni rien. Surtout qu'en plus en general pour les hystero, on appele le 1er jour des rrr et il nous donne le rdv c'est tout. M'enfin, j'ai mon rdv, mais elle m'a bien retourné le moral cette vieille pô!!! du coup bah je suis de retour dan sma periode de doute et de pleur... gros bisou a toutes :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:21
coucou les filles, j'espere que vous allez bien. je vous fais un copier/coller :? je sais, c'est pas bien lol mon compte rendu donc l'hystero c'est bien passée quoi qu'un peu douloureuse, mais rien comparé à l'autre!!! L'exam n'a rien révélé, mais apres en consultation, je lui ai demandé pourquoi alors j'avais mal pendant les rapport et que parfois (souvent) je saignais apres, et que j'avais des douleurs de regles!! du coup, il a souhaité me faire une biopsie et là... j'ai eu trop mal, il m'à fait 4 prelevements. 3du col et un de l'endomettre, ca fait horriblement mal, et j'ai heu... crié parce que c'est sorti tout seul mdr!! je dois donc attendre les resultats de la biopsie (je ne sais pas dans combien de temps) et il m'a donné une feuille avec tous les risque que la fiv comporte, et celui de trombophlebite en fait partie, je lui ai donc dis que j'etais plus a risque etant donné mes antecedant familiaux (ma mere 9 phlebites en 11 ans et une ambolie) il m'a alors dit que je devais demander des documents à ma mere, parce que risque de FC et effet sur ma fertilité!!! je suis resté sur le cul. Je savais pour les risque de FC mais d'apres les exams pas de soucis de ce coté là, mais du coup il se peut que mon infertilité vienne de ces antécédant. Pareil, je dois attendre lol sinon, je devais voir l'anesthesiste fin aout, parce qu'il pouvait pas avant. Et le gygy a pris le telephone pour incendier la secretaire, car il lui a dit que je ne faisais pas 300 km 2 fois pour 2 rdv, et que ca les arrange ou pas, je devait etre vu cet aprem avec l'anesthesiste, du coup j'y suis passée. Ca m'evite un autre allez/retour de 300km comme ca, et je dois attendre maintenant mes rrr de septembre pour commancé le ttt. J'ai trop hate.
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 00:05
Bonsoir à toutes, Je passe par hasard sur le sujet. Juste un petit message d'encouragement à toutes. Moi : trompes bouchées et mon mari : spermato trop faibles et pas assez nombreux. Du coup après 4 ans d'essai par voie naturelle on a entamé début 2008 le parcours FIV. 1ère FIV en avril : échec. 2ème FIV en septembre et un beau +++ le 3 octobre. Ma petite Ambre est née le 29 mai et c'est un amour. Eh oui, çà a marché pour moi (et pourtant j'ai 41 ans) alors il n'y a pas de raisons que çà ne marche pas pour vous. Je vous souhaite à toutes un +++. Bon courage
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:10
Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Pour nous tout est fini il n'y a eu qu'un seul follicule de prélevé jeudi et il n'a pas pris. Voilà après presque 5 ans d'essais, de traitements, d'espoirs, de déceptions de fatigue, d'effets secondaires tout s'arrête brutalement ici. J'oscille entre l'envie de pleurer, le ras-le-bol, l'incompréhension... Désolée pour les états d'âme mais j'avais besoin de l'exprimer. En + cet après-midi on a 2 anniversaires et il va falloir arriver à cacher tout ça... Celianathalie merci pour ton message mais une FIV marche quand on a malgré tout de bons ovules mais dans le cas contraire comme moi c'est la merde... Félicitations pour ta petite puce. A+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:36
hello les belles, sb va y, lache toi, ici on peut lacher tout cela ... et pleurer un bon coup ... y'a toujours un espoir ma belle pour ma part, ca va mieux, je m'occupe de moi et ne vacances dns 2 semaines, encore un nouveau cycle depuis 8j ... rien d'etonnant pour moi mais toujorus un petit espoir je repasserai, bizzzzzzzzz
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:06
coucou les filles, celianathalie, merci pour ton passage, je suis bien contente pour toi et ton mari. Au debut de monparcours pma, je me rejouissais de voir de tel message comme le tiens, mis maintenant je le vois differement. Je pense que chaque personne est differente et donc reagie differement aux ttt. Je ne crois donc plus à ces messages, et il ne me redonne plus espoir. Quoi qu'il en soit, je suis contente pour vous et profitez bien de votre bonheur. Sb, il faut te lacher ici, on comprends bien que parfois le moral n'est pas la, et la souffrance dans laquelle tu es. Tu n'as vraiment pas a t'excuser de ton mal etre, on est la pour t'ecouter et te soutenir. Je suis sincerement désolée pour toi pour cet echec. Mais dis moi, vous n'avez plus le droit de refaire de fiv ou alors vous en avez marre et laissez passer? je ne te pose pas ces questions pour te faire de mal, mais j'aimerais savoir la suite pour toi, car j'en ai les larmes aux yeux de te lire ce matin :cry: courage ma belle et n'hesites pas a venir vider ton sac. claire, j'espere que tu vas mieux dans l'ensemble tout comme ton mari. Tu as des vacances dans 2 semaines, vous partez quelque pars? j'espere que vous profiterez l'un de l'autre. je comprend sur le fait que tu dis que tu garde espoir. Tu as raison ma belle, il faut positiver hein :wink: gros bisou a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.