Posté le : 07-05-2009 à 13:27
[quote:710f934dd2="Mamounette74"]Liboune,
Juste pour te dire que nous penserons très fort à toi vendredi !!!
Pikette,
Impatiente de voir ces photos!!!
Claire,
Comment allez-vous?
Sb,
Comment vas, et la petite miss? rire, chanter et toute l'innocence des enfants font d'eux, les merveilles de la vie! J'aimerais parfois tellement retrouver cette innocence, ce qui nous aiderait probablement à relativiser et vivre aux mieux certains moments difficiles,
Laissons nos enfants, grandir à leur rythme et dans leur monde féérique, il sera encore temps pour eux de quitter ce cocoon à temps voulu... qu'ils en profitent seulement... embrasse là pour nous.
Sinon moral Zéro pour zhom et moi, nous sommes bien sur ravis que notre miss se porte bien, mais je pense que nous avons accumulé énormément de pression et va falloir que ça sorte! :oops: :cry:
Biz à toutes[/quote:710f934dd2]
Coucou Mamounette,
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est si beau l'innocence de nos enfants, elle me fait même rire parfois, la manière dont elle nous répond si naturellement, avec une telle logique parfois c'est tellement mignon.
Ce qui m'inquiète en fait c'est qu'elle dit elle-même qu'elle ne veut pas rentrer à la grande école, elle a peur que madame soit fâchée après elle si elle ne sait pas faire ce qu'elle lui demande. Mais ma miss a souvent tendance à dire avant de faire qq chose "je ne sais pas" et c'est vrai que ça nous met les boules parfois.
On verra, si ça tombe ça ira tout seul, dans le cas contraire on avisera à ce moment-là. De toutes façons on a le mois prochain une réunion de parents avec l'instit de 1ère primaire et je lui poserai la question...
A part ça ils sont doués à la visite médicale. Ils m'ont noté sur le papier : légère diminution de la vue (ben tiens donc elle porte des doubles foyers, le contraire m'aurait étonnée) et en + : légère diminution de l'audition à l'oreille droite (au vu de ce qu'ils ont indiqué pour la vue j'aurais tendance à me méfier mais bon j'ai qd même pris rdv chez une ORL au cas où...)...
Et toi, c'est vrai que le stress accumulé depuis la grossesse doit s'évacuer à un moment. J'espère tout simplement pour vous que ça ne vous arrivera pas en même temps et que vous arriverez à tout gérer. En tout cas elle est super mignonne ta poupette.
:arrow: Liboune, je suis rassurée j'avais bien compris. On croise les doigts alors, en attente du résultat prochain :lol:
:arrow: Pikette et toi, comment va???
:arrow: Claire et les autres tout va bien aussi de votre côté?
Bises à toutes et à bientôt.