Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.3 (Page 5)

Discussions

Auteur
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 20:35
merci claire, Pas facile de ne pas craquer parfois, Je pense qu'il ne faut pas hésiter à se faire aider, pour ma part j'ai rencontré via ma gygy une personne géniale à la maternité d'ailleurs je compte bien lui téléphoner demain pour la revoir prochainement.(avec zhom) Mais je tiens à vous remercier à nouveau, car le fofo m'a vraiment apporté du réconfort et étaler sur quelques lignes notre ressenti soulage vraiment... courage à vous deux, je croise les doigts pour que tout aille mieux pour vous. gros bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:17
bonjour les nenetes, j'espere que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week end. Je n'ai pas eu le temps de vous lire. Du moins, je vous ai lue mais hier, et je n'avais pas les yeux en face des trou... :shock: alors me rapelle plus :lol: l'enterrement de vie de JF, une jouréne et soirée memorable, avec au total, 400 photos!!! va falloir faire un tri lol. Je vous mettrai quelques photo des que possible. Je repasserais des que possible, mais la, il faut que je me prepare et que j'aille bosser, ca va etre une journée trop difficile, car j'ai mal au cou, je peux tourner la tete, mais pas la baisser, ca me tire sur les cervicales!!! allez, une petite pour la route :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc03172,d35b9f0fbeb94de55de31d1aabe1cc53.jpg.html][img:eedaa854b0]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/d35b9f0fbeb94de55de31d1aabe1cc53.jpg[/img:eedaa854b0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/100-6464,3d015fa6b2722db19e8c8ac661fffb10.jpg.html][img:eedaa854b0]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/3d015fa6b2722db19e8c8ac661fffb10.jpg[/img:eedaa854b0][/url] je vous raconterais le deroulement de la journée aussi. gros bisou et bonne journée :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:14
Salut les filles, Je passe en quatrième vitesse vous donner des news parce que pleiiin de choses à caser en quelques jours... :roll: J'espère que vous allez toutes bien. :wink: Le transfert aura lieu vendredi matin. :P :D 8) [u:594abfedf3][b:594abfedf3]Pikette[/b:594abfedf3][/u:594abfedf3], tu avais finalement raison. Comme il s'agit de p'tits congelés, gygy réimplantera les 2 et donc possibilité de juju... :lol: J'avais tout compris encore... :roll: Bisous à toutes. A bientôt. :wink:
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 14:00
Liboune, Juste pour te dire que nous penserons très fort à toi vendredi !!! Pikette, Impatiente de voir ces photos!!! Claire, Comment allez-vous? Sb, Comment vas, et la petite miss? rire, chanter et toute l'innocence des enfants font d'eux, les merveilles de la vie! J'aimerais parfois tellement retrouver cette innocence, ce qui nous aiderait probablement à relativiser et vivre aux mieux certains moments difficiles, Laissons nos enfants, grandir à leur rythme et dans leur monde féérique, il sera encore temps pour eux de quitter ce cocoon à temps voulu... qu'ils en profitent seulement... embrasse là pour nous. Sinon moral Zéro pour zhom et moi, nous sommes bien sur ravis que notre miss se porte bien, mais je pense que nous avons accumulé énormément de pression et va falloir que ça sorte! :oops: :cry: Biz à toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:27
[quote:710f934dd2="Mamounette74"]Liboune, Juste pour te dire que nous penserons très fort à toi vendredi !!! Pikette, Impatiente de voir ces photos!!! Claire, Comment allez-vous? Sb, Comment vas, et la petite miss? rire, chanter et toute l'innocence des enfants font d'eux, les merveilles de la vie! J'aimerais parfois tellement retrouver cette innocence, ce qui nous aiderait probablement à relativiser et vivre aux mieux certains moments difficiles, Laissons nos enfants, grandir à leur rythme et dans leur monde féérique, il sera encore temps pour eux de quitter ce cocoon à temps voulu... qu'ils en profitent seulement... embrasse là pour nous. Sinon moral Zéro pour zhom et moi, nous sommes bien sur ravis que notre miss se porte bien, mais je pense que nous avons accumulé énormément de pression et va falloir que ça sorte! :oops: :cry: Biz à toutes[/quote:710f934dd2] Coucou Mamounette, Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est si beau l'innocence de nos enfants, elle me fait même rire parfois, la manière dont elle nous répond si naturellement, avec une telle logique parfois c'est tellement mignon. Ce qui m'inquiète en fait c'est qu'elle dit elle-même qu'elle ne veut pas rentrer à la grande école, elle a peur que madame soit fâchée après elle si elle ne sait pas faire ce qu'elle lui demande. Mais ma miss a souvent tendance à dire avant de faire qq chose "je ne sais pas" et c'est vrai que ça nous met les boules parfois. On verra, si ça tombe ça ira tout seul, dans le cas contraire on avisera à ce moment-là. De toutes façons on a le mois prochain une réunion de parents avec l'instit de 1ère primaire et je lui poserai la question... A part ça ils sont doués à la visite médicale. Ils m'ont noté sur le papier : légère diminution de la vue (ben tiens donc elle porte des doubles foyers, le contraire m'aurait étonnée) et en + : légère diminution de l'audition à l'oreille droite (au vu de ce qu'ils ont indiqué pour la vue j'aurais tendance à me méfier mais bon j'ai qd même pris rdv chez une ORL au cas où...)... Et toi, c'est vrai que le stress accumulé depuis la grossesse doit s'évacuer à un moment. J'espère tout simplement pour vous que ça ne vous arrivera pas en même temps et que vous arriverez à tout gérer. En tout cas elle est super mignonne ta poupette. :arrow: Liboune, je suis rassurée j'avais bien compris. On croise les doigts alors, en attente du résultat prochain :lol: :arrow: Pikette et toi, comment va??? :arrow: Claire et les autres tout va bien aussi de votre côté? Bises à toutes et à bientôt.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:07
coucou les louloutes :wink: lili, je penses bien fort a toi, je penses qu'a cette heure ci, le transfert des 2 bry bry a du se faire. mamounette, le site decone, je n'arrive pas a mettre de photo, mais je ferais un petit film, je vous le montrerais. et puis tu as raison, pour les enfant, il faut les laisser vivre et leur insouciance c'est beau je trouve. :wink: j'espere que tu vas mieux aujourd'hui, ainsi que ton homme. c'est sur que c'est pas facile de se liberer de toute cette pression. courage ma belle :wink: sb, vous nous aviez deja repondu avec lili, mais quand tu dis la grande ecole, je suppose que c'est la 6 eme pour nous en france, le college quoi. tu y entre en general vers 11/12 ans. Le primaire chez nous, tu y entre quand tu as 6 ans. et pour la suite pour oi, ca donne quoi? tu attends tes rrr et apres tu retente? moi, je suis en we, le pied hihihi et je le passe toute seule, car mon chéri a gagné 2 place pour allez au stade de france voir la final bretone de foot, et il y va avecc son collegue... et lundi, rdv a nantes, donc hier tp mais maintenant c'est abstinence :? biensur, il faut que je sois a J14!!! gros bisou mes belles, et bon week end :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:13
Coucou Pikette, Oui ma puce entre en primaire en septembre. Ca va être un grand changement. Non pour le traitement, je ne me sens pas prête de recommencer tout de suite, je préfère essayer de résoudre mes problèmes qui sont certainement liés à tout le stress accumulé depuis toutes ces années (naissance puce puis 6 mois après décès de mon père, ma mère qui s'est mise à boire, puis comme on sait tous les insuccès depuis plus de 4 ans 1/2, mes 2 fc...). Je dois moi-même me sentir bien et ce n'est pas le cas. Je dors encore mal, suis très fatiguée, irritable... Donc pas de reprise avant fin juin sauf si pas encore prête mentalement et physiquement d'ici là. Bises à toutes...
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 14:04
Liboune, Toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui!!!! :wink: Pikette, j'ai hâte de voir ce film!!! j'aime trop la déconne !!! :D Sb, T'inquiète pour la tite cocotte, fais lui confiance et tu verras sa rentrée se passera bien :wink: Big bisous à toutes les autres. En ce qui nous concerne, pression tjrs au max zhom a vraiment dur et j'essaie de ne pas trop lui montrer que moi aussi... Quant à mon petit loïc, il vit très mal cette situation pour l'instant, il est infernal avec nous et à la crèche mais il est adorable avec sa petite soeur. J'ai une amie (qui bosse avec zhom) qui m'a rendu visite, elle m'a donné quelques news du boulot et je vous avouerai que je rêve de quitter ce domaine et de réorienter ma carrière... Allez à bientôt et bizzzzzzzz
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 12:00
Salut les filles, Vous allez bien ? [u:53cd696396][b:53cd696396]Mamounette[/b:53cd696396][/u:53cd696396], merci pour ton soutien. :wink: [u:53cd696396][b:53cd696396]Pikette[/b:53cd696396][/u:53cd696396], ha... enfin... te voilà ! :lol: [u:53cd696396][b:53cd696396]Sb[/b:53cd696396][/u:53cd696396], tu as raison d'attendre si tu ne te sens pas prête :wink: [u:53cd696396][b:53cd696396]Josée[/b:53cd696396][/u:53cd696396], Alicia est rentrée à la maison maintenant ? Elle va bien ? :shock: De mon côté, les 2 petits congelés sont dans mon bidou... Gygy m'a dit qu'ils sont tous les 2 de très bonne qualité, que je dois bien me reposer ce week-end et qu'il reste à croiser les doigts. Je retourne donc m'allonger... :lol: Bon week-end à toutes. Bisous. :wink:
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 14:14
Liboune; Repose toi un max !!! Et je prie pour toi!!! Et je croise tout ce que je peux!!! Bisous :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 08:37
Hello, Je reviens de vacances, je vous lis et j'arrives :wink:
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 09:34
Toc Toc y a quelqu'un ? Notre fofo est-il en panne? :oops: Je sais que bcp d'entre nous faisons la course contre la montre mais c'est tellement bon de prendre quelques minutes pour venir vous liire donc si vous avez un petit peu de temps venez nous donner de vos nouvelles, :cry: Nous retournons lundi à la maternité avec méline pour faire son écho du cerveau en espérant que nous aurons de bonnes nouvelles ! A bientôt :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:08
Salut les filles, Vous allez bien ? Je ne vous oublie pas mais j'ai été pas mal occupée ces dernières semaines... Heureusement, il ne reste qu'un chiot et elle part jeudi... :P Je repasse vous mettre une 'tite récap ce week-end. :wink: [u:c6950ff5ba][b:c6950ff5ba]Mamounette[/b:c6950ff5ba][/u:c6950ff5ba], je croise les doigts et penserez bien à vous lundi :wink: Bonne soirée. Bisous à toutes. :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 16:36
salut les dindes :wink: je suis desolée, je n'arrive pas a venir poster regulierement :x alors, pour commencer, nous avons vu le biologiste lundi, en fait, c'est plus un rdv d'information, pour savoir si on congele ou pas les brybry, et il nous a tout expliquer le protocole fiv avec de charmant dessins. Fred lui, a fais un spermo avec test de survie sur 24h. Nous devions avoir les resultat cette semaine, mais ils ne sont pas encore arrivés!!! :? :cry: je vais attendre encore un peu. sinon, je dois fournir une photo d'indentité de chacun de nous, et retourner a la secu, car ces couillons n'ont pas envoyé l'accord prealable pour la fiv :evil: :twisted: :roll: ils ne comprenent jamais rien ceux là!!! lucie, je vois que tu as passé de tres belles vacances, et que la reprise du boulot te demande une reorganisation. Mais ca a l'air d'aller. Vous faite quoi pour bébé2? vous attendez ou allez reprendre les essais? liboune, reposes toi un max la belle, il faut que ces 2 brybry s'accrochent et reste bien au chaud :wink: mamounette, j'espere que lundi l'echo de meline se passera bien, et que tu reviendra nous dire que ca va. je pense fort a vous josée, comment vas tu toi? donne nous des nouvelles. Ta puce est rentrée? sb, tu as raison d'attendre si tu as besoin de temps. Il est parfois necessaire de prendre un peu de recule. Une tite photo de la puce? :wink: heu... j'ai oublié quelqu'un? si c'est le cas, milles excuses et gros bisou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 12:36
Salut les filles, :arrow: Mamounette, pas d'inquiétude, je lisais tous les jours mais n'avais rien de spécial à dire. J'espère que tes petits loulous vont bien. Méline a déjà fait son écho ou je ne sais plus quoi (désolée mais ai bcp de mal à retenir tout pour l'instant) du cerveau??? Viens nous dire comment ça s'est passé... :arrow: Pikette, c'est vrai qu'ils ont le don de nous mettre en boule ces couillons comme tu dis, ils ont tjrs de don d'oublier qq chose mais ils oublient également que pour nous c'est important et que ça peut nous faire perdre parfois un temps précieux :twisted: Tu as reçu les résultats du spermo de ton homme??? :arrow: Liboune, et alors comment tu vas toi??? Ton verdict diminue, je croise tout ce que je peux pour toi... Alors, comme demandé par Pikette, je tente de mettre une nouvelle photo de ma chipie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/180409-014-copie,840848ab1f0e26d5a93fffa81cfcac62.jpg.html][img:d1f4fb20e5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/840848ab1f0e26d5a93fffa81cfcac62.jpg[/img:d1f4fb20e5][/url] Voilà bises à toutes et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.