Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.3 (Page 9)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:25
J'espère que vous allez toutes bien. Mes journées sont vraiment très chargées en ce moment mais je passe vous dire que le transfert est prévu pour mercredi. Bon week-end à toutes. Bisous.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:30
Bonjour les filles. Liboune, ton transfert s'est bien passé? Viens nous donner des nouvelles. Les autres, j'espère que vous allez bien. A bientôt.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:31
Coucou, Oui, sb, le transfert s'est bien passé. Verdict le 04 novembre. Et chez vous, comment ça va ? Bientôt les vacances de Toussaint ? Bisous à toutes.
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 10:54
[color=darkblue:3b33ab8da2]Bonjour les filles, Je vous suis pas souvent, ms tjs un peu qd même :) Sb, tu as tout arrêté alors ? Liboune, je croise les doigts pr toi... Des news de pikette ? ds autres ? Gros bisous a toutes...[/color:3b33ab8da2]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:41
hello els belles et oui je sais, j'ai laché un peu le fofo, mais besoin de ca parfois et bien j'en suis toujours au mm point quasi : zhom est malade mais va mieux, mais il va pas rebosser de si tot ! son traitement est moins lourd, sa libido revient en dent de scie mais je ne vais pas reprendre de traitement tant que c'est aps mieux nous avosn assez souvent des discutions sur ses envis de bb et mes resolutiosn possibles à ne jamais porter d'enfant, il dit en vouloir, moi je suis sure qu'il a peur de pas pouvoir assumer et gerer un bb avec sa maladie et aussi que sa petite femme ne sera plsu aussi dispo pour s'occuper de lui !!! à suivre donc biz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:01
Bonjour à toutes, :arrow: Liboune, je croise fort les doigts pour que ça marche... :arrow: Claire, je m'en excuse mais j'ai dû louper quelque chose au sujet de ton mari. J'espère que ce n'est pas grave et qu'il va vite s'en remettre... autant pour lui que pour votre couple et vos essais bb. :arrow: Gigoette, merci de venir encore nous soutenir de temps en temps. J'espère que tout va bien pour toi et ton petit bout. Pour répondre à ta question, j'ai en fait stoppé tout acharnement. Les médecins de mon centre ne savent plus rien faire pour moi, ils sont "désespérés par mon cas" et mon gyné a préféré m'envoyer chez un "professeur" à Erasme pour avoir un avis supplémentaire. On a rdv le 18 novembre mais j'avoue ne rien en attendre je ne vois pas ce que lui pourra trouver comme idée lumineuse... Voilà donc on se fait à l'idée, même si ce n'est pas par envie, de ne plus en avoir. Bises à toutes et Liboune n'oublie pas de venir nous dire si ça a marché... A bientôt.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:27
Salut les filles, Et bien, me voilà... enfin... :lol: Je suis donc allée faire ma pds ce matin et... [b:889debacb5][color=red:889debacb5]C'EST POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:889debacb5][/b:889debacb5] [img:889debacb5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/K_JUMP%7E1.GIF[/img:889debacb5] Je n'ai pas le taux et, comme vous savez, je suis prudente donc pas question de s'emballer avant d'avoir, au moins, revu gygy le 20. Il faut aussi continuer le traitement pour aider la nidation. Merci à toutes pour votre soutien. :D Et, grosse pensée pour ma [u:889debacb5][b:889debacb5]Pikette[/b:889debacb5][/u:889debacb5] qui a commencé le traitement pour sa 1e FIV. Courage, ma belle ! :wink: Bonne soirée, bisous à toutes. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:10
je reviens te féliciter aussi ici, je suis trop contente pour toi !! que ton ++ porte bonheur à toutes filles de ce post 8)
Guest399509
5 messages
Guest399509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 20:36
je suis tte nouvelle je viens taper l incruste mais voila, ca fait depuis le 11aout que j ai areter la pillule et toujours pas de bebes, pour mes deux premiers fils je suis tomber enceinte au bout de un mois et demi...hier j ete en nidation et j avais un point dans l haine droite et oujourd'hui j ai u une ou deux perte de sang mes regles doivent ariver le 13 ou 14????je me pose beaucoup de question en plus mon petit ami vient de s engager dans l armee et pour l instant on se voit tout les 15jrs et ce week quand il es rentree j ete en ovulation elevee le jeudi et lui es ariver le vendredi soir!!!!pourrier vous m aider??? :oops:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:36
[quote:1644b498a3="tranquille"]je reviens te féliciter aussi ici, je suis trop contente pour toi !! que ton ++ porte bonheur à toutes filles de ce post 8)[/quote:1644b498a3] :lol: :lol: :lol: merchi :lol: :lol: :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:42
Bonsoir marjojohn, Dame Nature a été bien gentille avec toi pour tes loulous, tu n'as pas attendu longtemps, c'est super. As-tu repris une contraception après les naissances ? As-tu des cycles réguliers ? Comment as-tu repéré ton ovu jeudi ? Fais-tu une courbe de températures ? Peut-être que tes pertes et "douleurs" étaient ton ovu... En tout cas, je te souhaite un beau + rapidement.
Guest399509
5 messages
Guest399509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 20:56
oui je reconai kel a ete assez cool avec moi....oui j ai repri la meme pillule a chak foi...pour mon ovu j ai ete sur un site ou tu doi marker la derniere date de regles ect....et oui j ai des cycles assez regulier aparamen en tt cas pour le premier moi non mai le moi dernier si...apre est ce ke ca pe changer d un partenaire a lotre car je sui divorcer du papa de mes deu fils ect ce ke ca pe jouer osi la dessu????
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:03
ouhla marjo essaie d'écrire en français l'écriture SMS c'est pas top ! sinon je pense que tu t'es trompée de topic, tu es en essai depuis 2 mois (comme moi), et là tu t'adresses à des filles qui essaient depuis des mois voire des années. essaie de poster dans "envie de bébé", plutôt :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:05
je le redis, je le cris felicitations lili et surtout repos ! et bien pour repondre coté maladie de mon zhom, il a fait une grosse depression y'a un an et a été hospitaliser, il est diagnostiquer bipolaire et ca irait deja mieux s'il ne faisait pas des hepatites medicamenteuses alors il doit souvent changer de traitement et se readapter et c'est loin d'etre facile à vivre pour nous deux, il a deja changer 3 fois au moins donc du coup entre sa libido en baisse et son traitement qui peut reduire sa fertilité, aps de stimulation pour le moment bonne soirée à toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:29
Bonjour à toutes, :arrow: Liboune, toutes mes félicitations. Et le taux, tu sais combien tu es? Maintenant, repose-toi un max... Contente en tout cas qu'une d'entre nous y soit enfin arrivée... :arrow: Claire, j'espère que ton homme s'en remettra rapidement. Bonne chance à vous. Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.