Posté le : 24-04-2009 à 10:57
coucou les filles,
je voulais juste vous envoyer un message d'encouragement, car je sais ce que c'est que de perdre le moral et de désespèrer de voir un jour un test de grossesse +++.
je suis opk et maintenant je suis maman depuis plusieurs mois!
je n'ai pas pu lire tous vos messages car il y en a pas mal, donc j'ai lu en diagonale...
Mais pour les spermos, ça peut être très variable car le 1er spermo de mon chéri était catastrophique :? presque tous morts et les survivants anormaux (en janvier 2008) En fait les zozos peuvent être fragilisés par la chaleur (bains/douches trop chaudes, fièvre,etc.), l'alcool (pour nous il y avait eu le mois d'avant un 31 déc. bien arrosé), tabac,etc... En fév 2008 il en a refait un et c'etait nettement mieux! :wink:
Qd à moi, je n'ovulais pas je pouvais rester 6mois sans les avoir... bref la cata... Mais sur la fin j'ai trouvé une gygy spécialiste en infertilité et aux 3ème RDV j'étais enceinte. J'ai juste eu une stimulation ovarienne (cloclo)+1injection d'ovitrelle pour être sure de booster à fond l'ovu! Et ça a marché de suite.
Mais avant ça je suis tombé sur des gygys un peu trop relax, du coup j'ai mis 1an et demi avant de réussir à être enceinte.
Bien sur le cas de chacune est différent, mais je voulais vous dire que les opk peuvent aussi avoir un +++ rapidement :wink:
pleins de courage et plein de +++ pour très vite!!! :wink: