Mai depart fiv polyclinique avignon qui me suit?

Discussions

Auteur
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:29
Bonjour a toutes, voila apres tous ces echec ( fiv octobre et tec mars) nous voila repartis pour un tec prevu apres mes regles de mai car la le labo ferme jusquau 10mai. Ce matin premiere seance d osteopathe et apparmement jai l hypohyse bloque et le bassin ne bouge pas?????? Qui a deja tente???
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:53
[quote:b46c5d85ee="fatimma"]Bonjour a toutes, voila apres tous ces echec ( fiv octobre et tec mars) nous voila repartis pour un tec prevu apres mes regles de mai car la le labo ferme jusquau 10mai. Ce matin premiere seance d osteopathe et apparmement jai l hypohyse bloque et le bassin ne bouge pas?????? Qui a deja tente???[/quote:b46c5d85ee] svp personnes???????????????
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 17:34
Bonjour, Je ne vois pas trop ce que peut faire l'ostéopathie pour l'hypophyse, ça me parait étrange comme traitement ... Sinon je suis de la région avignonnaise aussi et ai commencé un suivi à Urbain V, il semblerait que je n'ovule pas ... Je suis donc dans les examens pour le moment. Bon courage à toi !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:36
[quote:733ae19735="lafanette84"]Bonjour, Je ne vois pas trop ce que peut faire l'ostéopathie pour l'hypophyse, ça me parait étrange comme traitement ... Sinon je suis de la région avignonnaise aussi et ai commencé un suivi à Urbain V, il semblerait que je n'ovule pas ... Je suis donc dans les examens pour le moment. Bon courage à toi ![/quote:733ae19735] merci d avoir repondu je me sentais seul mais l osteopathe ne gueri pas mais peut aider moi aussi je novule pas que faire?? Que ta ton proposee ormis le clomid??
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 08:48
Coucou, Pour l'instant, pas de traitement, je ne suis qu'à la phase examens (pds, hystérographie, écho ...). Je suis sous duphaston depuis 3 mois pour réguler mon cycle mais ce n'est pas super efficace ... Où en es-tu toi ?
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 09:56
[bonjour pour moi ma part ben jai pas trop compris pourquoi on me proposait pas de passer direct en iic au lieu de refaire une fiv jai fais une fiv en octobre docteur gal... le transfert c est dela... qui me la fais et pour mon transfert du moi de mars c est REY.. mais je dois atendre mon cycle d avril pour faire picpic decapeptyle le 21 jour de mon cycle pour un eventuel transfert d embryons congeles courant mai
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:16
personne de la region PACA?????????????
Guest556636
4 messages
Guest556636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 10:35
[quote:adc71bf4f3="fatimma"]personne de la region PACA?????????????[/quote:adc71bf4f3] bonjour j'habite dans les bouche du rhone st je suis suivi a marseille pour ma 1ere fivicsi. J'ai commencer mon protocole 1er piqure de decapetil pour le blocage rendez pour une Echo de controle le 13 avril puis certainement commencement de la stimulation le soir.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 20:04
[quote:bb6fe6f6c4="cece13250"][quote:bb6fe6f6c4="fatimma"]personne de la region PACA?????????????[/quote:bb6fe6f6c4] bonjour j'habite dans les bouche du rhone st je suis suivi a marseille pour ma 1ere fivicsi. J'ai commencer mon protocole 1er piqure de decapetil pour le blocage rendez pour une Echo de controle le 13 avril puis certainement commencement de la stimulation le soir.[/quote:bb6fe6f6c4] bonsoir a toute concernant l oats mon homme aussi avais des problèmes de spermatozoïdes il a pris un traitement homeo que vous trouverez sur mon post opk besoin de soutien il a etais tres efficace pour lui bonne lecture bonne continuation a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.