Très bien dis, Lucie ça ne sert à rien d'accoucher un enfant qu'on sait d'office qu'il sera malade. Pour moi c'est à la limite un acte de méchanceté. La possibilité de do est vraiment la bienvenue pour résoudre ce genre de cas. Et en plus un enfant n'est pas forcément celui qui porte nos gènes. C'est beaucoup plus celui ou celle là qui est sorti de nos entrailles, qu'on a élevé vu grandir et aimer de tous son coeur. Je pense que la clinique biotex en Ukraine est vraiment spécialisé dans cette technique à savoir la fiv do.
Salut à toutes ici présente. J'ai été ravi de rejoindre cette page car le sujet me concerne. Depuis au moins 5ans je suis perdu, je ne sais comment faire pour concevoir. Effet je souffre d'endométriose et c'est pas la grande joie dans mon couple. Mon mari me supporte beaucoup mais je sens qu'il va bientôt cracker. J'ai déjà fait trois fiv classiques qui ont échoué. Deux iac l'année passé mais toujours rien. Maintenant ma gygy me parle du don d'ovocytes. Qu'est ce qui me rassure que ça va marcher cette fois? Svp aidez moi à sortir de cet impasse.
Bonjour ma chère ça fait un bon bout. J'espère qu'entre temps tu as réfléchi sur de que tu feras! Tu sais c'est toi qui avait raison. Ça ne sert à rien de s'attarder sur l'aspect du voisinage dans un hôtel où tu ne passera que quelques jours. Comme tu le dis la plus longue étape qui est la stimulation, tu le feras en France. Du coup c'est un détail qui n'est plus si important que ça! Néanmoins je pense quand même que cette clinique devrait loger les patientes en fonction des département. Essayer de regrouper les patientes de même nationalité pourrait faire l'affaire. Bonne journée ma chérie.
Salut Milan tes recherches avancent j'espère ! Je voulais attirer ton attention sur un détail dans la clinique dont on parlais. J'ai récemment appris que les asiatiques ont envahis ce centre et ça devient difficile à vivre pour les patientes. Elles claques les portes de l'hôtel où vivent les clientes et se montrent parfois insupportables. Et perso je n'aime pas trop les endroits où il y'a trop de monde. À mon avis le suivi ne peut plus être sérieux dans ces conditions. Je te demande donc de bien te renseigner sur cet aspect avant de te lancer stp. À plus ma grande.
Coucou Émeraude, j'espère que tu te portes bien. Surtout il faut éviter la déprime en ce moment, c'est capital. Comme tu le dit bien cherche à s'occuper, à faire le vide dans ta tête. De plus tu sais maintenant que ton cas n'ai pas isolé et que d'autres femmes ont réussi. La pma est un vrai booster pour le moral car ça marche et c'est réel. Après les suggestion de cliniques que t'a eu que compte tu faire maintenant ? Surtout tiens nous informé ma grande
Coucou à toutes ici. Je suis heureuse de lire vos différents témoignage sur le sujet du don d'ovocytes. Ça fait plaisir de pouvoir papoter avec celles qui ont un vécu dans le domaine. Ma sœur aîné est meurtri en ce moment car elle a perdu son mari à cause de son problème d'infertilité. Elle est opk depuis 7ans, elle a 43ans maintenant. Elle a fait plusieurs examens à l'époque qui ont montré qu'elle ne pouvait concevoir de façon naturelle. Elle a fait 3fiv classiques qui ont tous débouché à des échecs. Maintenant elle vis en couple avec un homme un peu plus jeune qu'elle. Ce dernier la soutient jusqu'ici mais il a environ d'avoir un foyer. Voilà qu'elle veut passer au don d'ovocytes, ce qui à tout l'air d'une dernière chance pour elle. Est ce que certaines parmi vous peuvent l'orienter vers une clinique de pma où elle aura de bonne chance de réussir ?
J'ai suivi ton conseil et j'ai essayer de me rapprocher d'une clinique de pma pour débuter le processus. Mais on m'a fait comprendre qu'il y'a une longue liste d'attente avant qu'on puisse me prendre en charge. J'ai eu vent que cela peut prendre même des années. Je ne suis pas prête à attendre tous ce temps. Une collègue m'a fait comprendre que c'est possible de le faire dans de bref délais à l'étranger. Pouvez vous me confirmer cet info et si possible me diriger vers un pays où je pourrais le faire? Je te remercier pour le réconfort Sannet, où as tu fait le tien? Merci de me répondre les filles.
je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre le vol après le transfert. À mon avis c'est risqué pour les raisons d'altitude. Et puis je ne vois pas pourquoi tu serais du pressé de voyager juste après le transfert. Si tu es arrivé jusque là pourquoi tout gâcher pour une histoire de quelques jours. Si tu veux mon conseil attends 3 à 4 jours avant le voyager sous la permission du médecin qui te suit. En réalité c'est lui qui est mieux placé pour te dire quoi faire. Es-tu en pleine stimulation à présent? À quand le jour exact de ton transfert? D'ici là je te souhaite bonne chance pour la suite. Bonne soirée à toi.
Envie de bébé
Wow ça c'est ce que je pourrais appeler un itinéraire parfait. Si ils respectent vraiment ces délais alors c'est super. Contrairement à d'autres cliniques comme chez nous où on doit attendre une éternité avant le premier rendez-vous. Mais il y'a un aspect qui m'intrigue, celui en rapport avec le test béta-HCG. Dans d'autres cliniques je vois des femmes faire la prise de sang 3jours après le transfert d'embryons. Pourquoi chez eux il faut attendre jusqu'à 14jours? Et concernant la ponction chez la donneuse comment on fait pour savoir que l'endomètre de la patiente est prêt à recevoir le brybry? Sachant qu'elles ont des cycles différents je suis un peu confuse à ce sujet.
Merci beaucoup sandrion, ça me va droit au cœur. Je sais que je suis une privilégiée, car je sais que beaucoup d'autres femmes n'ont pas eu la même chance que moi. C'est pour cela que je continue de fréquenter les forum pour apporter mon expérience à celles qui en ont besoin. Moi également j'ai trouve la solution sur un forum comme celui et je ne saurais en faire autrement. Et comme tu le dis dès que l'occasion de présentera je n'hésiterai pas à y retourner pour un deuxième gosse. Je ne sais pas si tu lis dans une boule de cristal mais j'y pensais justement avec mon mari. On attend juste que le petit Enzo ai 2ans en juin prochain et on relance.