Bon lundi pds

Discussions

Auteur
florencine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 14:49
salut tout le monde,bon enfin on n'arive a lundi demain je vais refaire ma pds je récapitule derniere pds 5 ni negatif ni positif stressé tout la semaine enffin verdict demain je pensse que sa va aller je me suis senti enceinte pendant quelque jours et la aujourd'hui je ne sens plus cette effet là je pensse que le résultat sera surment négatif mais bon on verra bien je serais aux anges si c'est positif plus
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 15:51
je croisse les doigts pour toi et te souhaite un beau ++++++ :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:36
si ton taux est a 5 c est que tu est en periode ovulatoire regarde sur ta feuille tu as les resultats de marquer pour kel periode ;)
florencine 15 messages
florencine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 13:49
salut tout le monde enfin un plus je doit en refaire demain jeudi pour voir l'évolution j'espere que sa évolu bien pour me redonner plus de courage car j'ai fait fausse couche en janvier suite a arret cardiaque du bébé si tout ce passe bien sa sera notre cadeaux de noel merci merci de vos soutient plus
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:23
[quote:e318819c55="florencine"]salut tout le monde enfin un plus je doit en refaire demain jeudi pour voir l'évolution j'espere que sa évolu bien pour me redonner plus de courage car j'ai fait fausse couche en janvier suite a arret cardiaque du bébé si tout ce passe bien sa sera notre cadeaux de noel merci merci de vos soutient plus[/quote:e318819c55] haaaaaaa ben super encore un +++ yesssss bonne grossesse et felicitation
florencine 15 messages
florencine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 14:43
merci a vous voila je suis a 1589 +++ je suis trop contente j'attend plus que de faire mon eco j'ai hate mais j'espere que cette fois ci j'entendrais un petit coeur bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.