Posté le : 21-04-2009 à 07:35
[quote:7d4c19fd9f="maia974"][quote:7d4c19fd9f="unpetitbebe"]Maia, comment il a decouvert ton medecin que tu avais une adénomyose il t'a fait des examens particulier ? Parceque j'ai un peu regarde pour toi sur le web et c'est pas un truc qu'on diagnostique a la legere. Alors demande lui plus de details. Tiens nous au courant et ne t'inquiete pas je suis sure que t'as rien de grave.[/quote:7d4c19fd9f]
merci etie , en fait il a vu ça à l'échographie. Il m'a dit que la paroi utérine avait un peu d'adénomyose , mais c'est la première fois qu'on me dit ça , pourtant après ma fc en août dernier , j'avais eu deux ou trois échos et ma gygy de l'époque ne m'en avait pas parlé. Quoi qu'il en soit , j'ai rv le 29 avril avec un autre gygy pour avoir un autre avis et commencer les examens si ce mois-ci n'est pas +++ , je verrai bien ce qu'elle me dira. 37° ce matin à J20 alors qu'hier j'étais à 37,1° , ça me paraît pas trés haut comme température , c'est pas 37,2° quand une grossesse démarre ? C'est pas trés bon signe mais bon un rien me stresse en ce moment.
Chrisdoudie , tu me donner la fin de ta courbe , on s'était arrêté à J22 , j'aimerai bien voir ta température après car ma courbe ressemble un peu à la tienne.
Au fait les filles , mon prénom c'est magali. Bisous[/quote:7d4c19fd9f]
Tu as raison Magali de consulter un autre gygy, dans ce cas la c'est mieux. Et puis qui sait, peut-etre que tu n'en auras pas besoin....Moi a J23 je suis a 37,1 mais je n'ai pas mesure ma temperature avant. Alors je ne sais pas trop ce que ca veut dire. On se tient au courant les filles...