Posté le : 24-08-2010 à 21:40
bonjour les filles
mon dieu que le temps a tellement vite passé depuis mon accouchement...je suis vraiment desolee de ne plus avoir donne signe de vie,mais j ai tellement peu de temps pour moi...ma petite puce va bien maintenant car elle a eu d énormes soucis au niveau refux gastrique,on a du changer de pédiatre car elle ne trouvait pas le probleme de Armelle qui pleurait tout le temps,elle passe ses nuits depuis l age de 6 semaines,j ai repris le boulot le 28 juin,ca été dur évidemment de me séparer de ma louloute,mais comme je travaille a mi-temps ca m aide beaucoup car je peux m en occuper beaucoup,ca se passe a merveille avec ses grands frères qui la chouchoute aussi,ils sont tous fières d'avoir une petite soeur....moi de mon coté je vais me faire opérer le 13 octobre d'un By-pass gastrique,je viens juste de terminer tous mes examens pré opératoire,j ai vu le chirurgien ce mardi qui m'a proposé de m'opérer le 13 octobre,il a fallu le temps que je prenne ma décision car l opération me faisait tres peur,mais maintenant je suis motivée de perdre mes kilos ,voila c est a peu pres toutes mes nouvelles,j esperes que vous ne m en voulez pas d avoir été silencieuse,comment ca se passe de votre coté? vous allez bien? je pense tres tres fort a vous et je vous fais a toutes un gros bisous,a bientot.....