Posté le : 25-02-2010 à 09:13
coucou
ben moi plus que 2 semaines a bosser et puis je rentre dans ma semaine de repos avant l accouchement,je ne sais pas si je pourrai aller jusque la car j ai des problemes d hypertension depuis semaine passee,ce mardi j ai du aller faire un monito en urgence car tout le temps mal a la tete et la nuque,j ai des mouches blanches qui volent devant mes yeux et pendant le monito je suis montee a 16,10 de tension,la gigi se mefie d une crise de pré éclampsie quand meme,mais avec le monito on a vu que pour le moment ma louloute n en souffre pas,je dois essayer de tenir le coup jusque lundi et apres elle peut venir car elle aura atteint sa maturite pulmonaire,a part tout ca,je suis épuisée,j essaye de me reposer quand cela est possible,hier mes collègues m ont obligée d'aller me reposer a l infirmerie du boulot car il parrait que j avais un drole de visage,et effectivement ma tension était encore haute,voila les filles,tenez bon pour vos tentatives,je vous envoie une pluie de bisous et de courage...a bientot